Sauvegarde?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
losvichos
baby renard

Sauvegarde?

Message par losvichos »

Bonjour et merci d’avance pour votre précieuse aide.
Je viens de formater mon DD et je sauvegardé le dossier complet de Foxmail. J’ai avez 3 comptes avec une bonne quantité des mails dans chaque.
Mon problème c’est que maintenant, au moment d’ouvrier Foxmail, il y a un saule compte sans les mails, les autres, ils ont disparu. Le pois du dossier est de 250Mo, chose que me fait penser, que tout doit être à l’intérieur, mais je ne suis pas capable de récupérer me courriers.
Merci de me donner un coup main, j’ai besoin…

Carlos
losvichos
baby renard

Re: Sauvegarde?

Message par losvichos »

Résolu....
Merci

C:\Utilisateurs\User1\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Foxmail
donfredo
baby renard

Message par donfredo »

comment as tu fait ?
Mélusine
renardeau

Message par Mélusine »

Bonjour à tous,

Je serais intéressée par comment vous avez fait car je recherche une méthode de sauvegarde pour les comptes et messages.
Pour le carnet d'adresse c'est ok mais pas pour le reste... :oops:
Vous citez cet emplacement C:\Utilisateurs\User1\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Foxmail mais je ne le trouve pas, même dans les fichiers cachés...
Faut dire que je n'ai pas installé Foxmail sur C: mais dans une partition, et ce dossier reste introuvable.

Merci de votre aide.
Bonne journée
Mélusine
Répondre