Bonjour et merci d’avance pour votre précieuse aide.
Je viens de formater mon DD et je sauvegardé le dossier complet de Foxmail. J’ai avez 3 comptes avec une bonne quantité des mails dans chaque.
Mon problème c’est que maintenant, au moment d’ouvrier Foxmail, il y a un saule compte sans les mails, les autres, ils ont disparu. Le pois du dossier est de 250Mo, chose que me fait penser, que tout doit être à l’intérieur, mais je ne suis pas capable de récupérer me courriers.
Merci de me donner un coup main, j’ai besoin…
Carlos
Sauvegarde?
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Sauvegarde?
Résolu....
Merci
C:\Utilisateurs\User1\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Foxmail
Merci
C:\Utilisateurs\User1\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Foxmail
comment as tu fait ?
Bonjour à tous,
Je serais intéressée par comment vous avez fait car je recherche une méthode de sauvegarde pour les comptes et messages.
Pour le carnet d'adresse c'est ok mais pas pour le reste...
Vous citez cet emplacement C:\Utilisateurs\User1\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Foxmail mais je ne le trouve pas, même dans les fichiers cachés...
Faut dire que je n'ai pas installé Foxmail sur C: mais dans une partition, et ce dossier reste introuvable.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Mélusine
Je serais intéressée par comment vous avez fait car je recherche une méthode de sauvegarde pour les comptes et messages.
Pour le carnet d'adresse c'est ok mais pas pour le reste...

Vous citez cet emplacement C:\Utilisateurs\User1\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Foxmail mais je ne le trouve pas, même dans les fichiers cachés...
Faut dire que je n'ai pas installé Foxmail sur C: mais dans une partition, et ce dossier reste introuvable.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Mélusine