Je reposte ici ma demande car je l’avais mise ailleurs par erreur
Je voudrais savoir s’il est possible d’insérer une image directement dans un message Foxmail, sans la mettre en pièce jointe (ça, je sais faire). En effet, PayPal refuse les e-mails avec pièces jointes à cause des risques de virus. Or, je dois absolument leur montrer la preuve du récépissé que j’ai scanné.
PayPal m’oblige à répondre à leur e-mail avec cette preuve, sinon ils fermeront mon dossier et je ne serai pas remboursée des 191 € dépensés pour un achat eBay auprès d’une vendeuse anglaise malhonnête. Après plus d’un mois d’enquête, PayPal m’a donné raison, et j’ai donc réexpédié la marchandise à mes frais, avec assurance et remise contre signature en Colissimo International.
Le problème, c’est que même si j’ai fourni le numéro de suivi et le lien pour vérifier l’acheminement du colis, le site de La Poste ne met pas à jour le suivi, comme souvent… Du coup, PayPal ne valide pas la réception tant qu’ils ne peuvent pas vérifier eux-mêmes.
Au passage, je me renseigne également sur le plafond des virements instantanés, afin de savoir si ce mode de paiement pourrait être utilisé pour le remboursement.
Merci à tous pour votre aide