BESOIN D'AIDE EN URGENCE SINON PAYPAL FERMERA MON DOSSIER

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
yakkusa
renard mûr

BESOIN D'AIDE EN URGENCE SINON PAYPAL FERMERA MON DOSSIER

Message par yakkusa »

Coucou,

Je reposte ici ma demande car je l'avais mise ailleurs par erreur merci de votre compréhension à tous :oops:

Je voudrais savoir si on peut insérer une image dans Foxmail mais pas en pièce-jointe (ça je sais le faire) car Paypal refuse les emails avec pièces-jointes à cause des virus. Et je dois absolument leur montrer la preuve du récépissé que j'ai scanné.

Paypal m'oblige à répondre à leur email avec une preuve sinon ils fermeront mon dossier et je ne serais pas remboursée des 191 € que j'ai dépensé dans un achat eBay dont la vendeuse Anglaise m'a escroqué et après plus d'un mois d'enquête Paypal m'a donné raison, donc j'ai réexpédié à mes frais la marchandise avec assurance remis contre signature en Colissimo International.

Et bien que j'ai fourni le numéro du suivi et le lien en ligne pour vérifier le suivi de l'acheminement du colis, étant donné qu'il n'y a aucune mise à jour du site de la poste comme d'habitude pour pas changer alors que je paye pour ce service, Paypal n'en tient pas compte du moment qu'ils ne peuvent pas vérifier le suivi. Le colis est signalé comme déposé à la poste c'est tout mais Paypal ne s'en contente pas.

Merci à tous
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
pour les litiges ou autres contentieux de VPC, rien ne vaut, amha, des communication papier en LR/AR mais bon, tu peux toujours essayer d'encapsuler ton image dans un mail en html, comme image de fond ou image insérée classiquement...
pour une fois que je tuyaute sur du mail en html, c'est bien pour aider...
@+
Pierre
yakkusa
renard mûr

Message par yakkusa »

Donc on ne peut pas insérer d'images dans le cors du message dans Foxmail ? Il n'y a aucune fonction en tout cas je n'en ai pas trouvé.

Qu'est-ce amha ? :oops:
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

si si , je te l'ai dit... on peu insérer une image dans le corps en utlisant le format html (dans la fenetre de composition > menu format > html... après , utiliser les petits boutons qui vont bien sur la barre d'outils html...

amha c'est un acronyme assez courant :P
@+
Pierre
yakkusa
renard mûr

Message par yakkusa »

Génial ça marche ! 8)

Facile de se moquer mais je ne connaissais pas ce terme :cry: maintenant grâce à toi oui :wink:

Merci pour tout :D
Répondre