nouvelle version 6.10

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
comite69
baby renard

nouvelle version 6.10

Message par comite69 »

Bonsoir
J'ai installé la derniere version de Foxmail (pour la tester) mais je m'apercois que c'est la même version que celle que j'utilise actuellement
version 6 beta 5 FR built 20
Est ce normalement ? je suis pas trop calé en informatique mais je suis un inconditionnel de ce client mail qui m'a jamais fait default et j'ai toujours souhaité qu'il progresse .
Merci
Comite69
marie
renard mûr

Message par marie »

Je n'ai pas de réponse , mais j'attends aussi des news pour migrer proprement de ma version 5.0.600.0 à la version 6.10 .

+1 pour ce logiciel qui a depuis longtemps remplacé mon vieil Outlook
( mon inscription sur le forum date de la même époque... )
:lol: :lol:
Foxmail 5.0.600.0
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
bon, ne rigolez pas trop, il a progressé Foxmail entre la v5 et la v6, non ?
regardez, les RSS, les filtres un peu mieux foutus, le vidage temporisé de la boite à spam :)
Vous savez Thunderbird n'a pas énormément évolué entre la v2 et la v3, hein, et comme lui, la version finale correspond souvent à la dernière release candidate ?
bon, j'ai fait ce que j'ai pu, là... :wink:
@+
Pierre
Coline38
renardeau

Message par Coline38 »

Bonjour,

Dans Foxmail 5 il y avait des modèles intégrés de couleur "café" "amoureux" etc.. Y a t'il moyen de les faire migrer dans la version 6.10 Image
Merci et bonne après-midiImage
johannis
maître renard

Message par johannis »

apparemment, ne pas se fier à l'écran ("splashscreen") qui apparaît au démarrage (si on n'a pas mis en ligne de commande foxmail.exe /nosplash) ou lors d'un aide > à propos de...

c'est en effet le fichier image de la bêta 20 qui est encore affiché.
Le site des trains
http://www.train.online.fr
Répondre