Bonsoir
J'ai installé la derniere version de Foxmail (pour la tester) mais je m'apercois que c'est la même version que celle que j'utilise actuellement
version 6 beta 5 FR built 20
Est ce normalement ? je suis pas trop calé en informatique mais je suis un inconditionnel de ce client mail qui m'a jamais fait default et j'ai toujours souhaité qu'il progresse .
Merci
Comite69
nouvelle version 6.10
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Salut,
bon, ne rigolez pas trop, il a progressé Foxmail entre la v5 et la v6, non ?
regardez, les RSS, les filtres un peu mieux foutus, le vidage temporisé de la boite à spam
Vous savez Thunderbird n'a pas énormément évolué entre la v2 et la v3, hein, et comme lui, la version finale correspond souvent à la dernière release candidate ?
bon, j'ai fait ce que j'ai pu, là...
bon, ne rigolez pas trop, il a progressé Foxmail entre la v5 et la v6, non ?
regardez, les RSS, les filtres un peu mieux foutus, le vidage temporisé de la boite à spam

Vous savez Thunderbird n'a pas énormément évolué entre la v2 et la v3, hein, et comme lui, la version finale correspond souvent à la dernière release candidate ?
bon, j'ai fait ce que j'ai pu, là...

@+
Pierre
Pierre
- johannis
- maître renard
apparemment, ne pas se fier à l'écran ("splashscreen") qui apparaît au démarrage (si on n'a pas mis en ligne de commande foxmail.exe /nosplash) ou lors d'un aide > à propos de...
c'est en effet le fichier image de la bêta 20 qui est encore affiché.
c'est en effet le fichier image de la bêta 20 qui est encore affiché.
Le site des trains
http://www.train.online.fr
http://www.train.online.fr