Foxmail 7.2 et réglages de la taille des polices

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Billou
renard mûr
Messages : 42
Inscription : 11 août 2008, 20:33

Foxmail 7.2 et réglages de la taille des polices

Message par Billou »

Bonjour à tous,
Toujours utilisateur de Foxmail (génial) et très bien en français, je ne parviens pas à aggrandir/réduire la taille de police proposée par Foxmail. Clic sur "plus petite", "normale", "grande", "plus grande", cette option semble ne pas fonctionner (Windows 11). Par contre, tout le reste est vraiment excellent à tous points de vue.
Je suis preneur d'une éventuelle solution pour la fonction "Taille de police" dans le menu en haut à droite...

A part ça, pour ceux qui sont intéressés (UAC), vous pouvez renommer le fichier FoxmailUAC en .bak.
Merci pour vos réponses.
Amicalement,
Billou
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 612
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail 7.2 et réglages de la taille des polices

Message par largo »

Hi,

Sujet déjà traité ici avec la solution: https://tffp-forum.fr/viewtopic.php?t=6087

@+
Image
Répondre