Affichage des emails
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Affichage des emails
Bonjour à tous,
Je viens de mettre Foxmail à jour avec la dernière version 7.2.15.80 et depuis mes emails ne s'affichent plus que sur une seule ligne.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment repasser à un affichage de chaque email sur 2 lignes svp ?
Merci d'avance
Je viens de mettre Foxmail à jour avec la dernière version 7.2.15.80 et depuis mes emails ne s'affichent plus que sur une seule ligne.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment repasser à un affichage de chaque email sur 2 lignes svp ?
Merci d'avance
Re: Affichage des emails
Bonjour Jean,
Tu pourrais faire une capture d'écran, car là je ne sais pas ce que tu entends par une ou deux lignes.
Tu pourrais faire une capture d'écran, car là je ne sais pas ce que tu entends par une ou deux lignes.
Je crois voir de quoi il s'agit.
Bien que je n'utilise pas cette version je pense qu'il te suffit de faire coulisser la colonne des mail en la diminuant vers la gauche ce qui fera automatiquement s'afficher les mails sur 2 lignes.
Bien que je n'utilise pas cette version je pense qu'il te suffit de faire coulisser la colonne des mail en la diminuant vers la gauche ce qui fera automatiquement s'afficher les mails sur 2 lignes.
Un petit up car j'ai testé la dernière version de Foxmail et toujours le même problème.
Il n'affiche pas correctement les notifications You Tube
Il n'affiche pas correctement les notifications You Tube
J'ai le même probléme depuis trés longtemps, malgré plusieurs versions installées.
Le mail en html s'affiche a moitié.
Version foxmail:

Version site de yahoo mail

Le mail en html s'affiche a moitié.
Version foxmail:

Version site de yahoo mail

Ah je ne sais pas si c'est le même soucis.
Moi j'ai beau faire défiler avec l'ascenseur vertical l'affichage de notification des vidéos You Tube ne s'effectue pas...
Donc on ne connait rien sur le sujet de la vidéo
Moi j'ai beau faire défiler avec l'ascenseur vertical l'affichage de notification des vidéos You Tube ne s'effectue pas...
Donc on ne connait rien sur le sujet de la vidéo
Moi je n'ai pas d'ascenseur

Et ça dépend des mails... certains s'affichent entier (avec images) et d'autres pas.

Et ça dépend des mails... certains s'affichent entier (avec images) et d'autres pas.
Bug (mais alors énorme bug) ou mystère

Toujours pas de réponse à cet affichage des notifications You Tube sur la 7.2?
J'ai aussi des problèmes d'affichage avec certains courriels HTML, si ceux-ci sont en HTML 4 transitional, alors le mail est vide. La j'ai un reçu un courriel en XHTML 1.0 Strict. J'ai quelques lignes qui s'affichent. J'ai l'impression que la version 7.2 lis bien seulement le HTML 5.
Cela dit cela serait bien si tout le monde se mettait au HTML 5.
Cela dit cela serait bien si tout le monde se mettait au HTML 5.
Tu penses que YT ne diffuse pas ses notifications en HTML5 

Je sait pas , il faudrait voir la source du message.