Questions concernant IMAP et raccourci

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
GuilC
baby renard

Questions concernant IMAP et raccourci

Message par GuilC »

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, mais pas pour autant nouvel utilisateur de Foxmail. En fait, je l'ai utilisé pendant longtemps et puis je l'ai abandonné au moment où je suis passé à l'IMAP (Foxmail ne le gérait pas à ce moment-là). J'ai quand même continué à suivre son évolution et viens de tester la version 7 où l'IMAP semble être beaucoup plus stable. Je me pose cependant une question : avec Thunderbird, tout message qui arrive sur un compte IMAP est automatiquement notifié, pourquoi est-ce que ce n'est pas le cas avec Foxmail? Y a-t-il un moyen d'avoir ses e-mails en temps réel (autre que de régler l'intervalle de vérification automatique sur une minute, qui n'est pas en soi du temps réel, même si bon à une minute près...).
Autre question sans réponse pour l'instant : lorsque Foxmail est réduit dans la barre des tâches et que le bandeau de notification s'affiche pour indiquer un nouveau message, est-ce qu'il y a un raccourci clavier soit pour ouvrir carrément Foxmail, soit pour ouvrir le ou les nouveaux messages défilant dans le bandeau ?

Merci pour votre aide !

Guillaume
nico239
maître renard

Re: Questions concernant IMAP et raccourci

Message par nico239 »

version 7 aussi
je suis tout IMAP et les notifications visuelles ou sonores fonctionnent

mais j'ai mis la vérif à 1mn aussi.
je ne sais pas si le push pur existe... ça me semble plutôt dépendre de qui gère l'imap que du client

pour faire apparaitre la fenêtre principale en raccourci clavier il faut le paramétrer dans les raccourcis

mais bon depuis janvier je pense que tu as trouvé...
Répondre