Bonjour,
La version 5 contenait un bug pour effacer les messages du serveur après x jours, cela ne fonctionnait pas.
Sur la version 6.10, cela fonctionne (en installation en tout cas, je n'ai pas testé en mise à jour)
J'ai passé une version 5 sur la version 6.5.022, et cela ne fonctionne pas.
Comme c'était la principale cause de cette mise à jour, cela neme donne pas grand chose (à part un affichage plus joli...)
Est-ce un bug connu?
Ce bug existe t'il sur une version 6.5.022 non mise à jour? (installation directe)
Est-ce du au patch dd-mm-yyyy (qui pourrait rendre la recherche par date erronée...)
La version 6.10 serait elle meilleure que la 6.5?
Merci
Laisser les messages sur le serveur
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Laisser les messages sur le serveur
Pour le moment, je reste à la 6.10
Y a t'il un correctif de prévu pour ce bug de suppression des messages du serveur?
Y a t'il un correctif de prévu pour ce bug de suppression des messages du serveur?