Multi comptes en 1 ?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
jimmy_tout_seul
baby renard

Multi comptes en 1 ?

Message par jimmy_tout_seul »

Bonjour à tous,

Avant tout bravo au développeur de Foxmail qui ont vraiment su faire évoluer ce logiciel plein de qualité. Je suis son évolution depuis plusieurs années, et son développement m'incite maintenant à franchir le pas.

Utilisateur de calypso (pour ceux qui connaissent) depuis plus de 15 ans, je vais donc changer de messagerie et à priori mon choix se porterait bien sur Foxmail, mais, après l''avoir retesté je me pose une question importante.

Si Foxmail est bien multi-comptes, est-il possible de ne créer qu'un dossier afin de réceptionner tous les mails reçus dans ce seul et unique dossier. J'exploite 12 adresses mails (privées et professionnelles) et franchement je ne me vois pas consulter plusieurs fois par jour mes 12 dossiers de réceptions !!!
Dans le cas contraire, existe t-il une solution, une astuce pour contourner cela ? Les experts de Foxmail doivent pouvoir me dire çà, et je compte sur eux en remerciant par avance ceux qui prendront le temps de me répondre (et de me donner la solution).

Denis
chrisatweb
jeune renard

Re: Multi comptes en 1 ?

Message par chrisatweb »

Salut.

Oui pour moi, tes différents comptes peuvent arriver dans la même boîte de réception. D'ailleurs, c'est l'inverse que je souhaite ("que mes mails gMails arrivent dans un autre dossier") et j'ai dû créer des filtres...
Cependant, je n'ai pas utilisé l'option "multi-comptes" mais j'ai configuré mon compte principal pour qu'il me permette de recevoir d'autres comptes POP3.
Si la gestion des multi-comptes ne te permet pas de faire ce que tu souhaites, ne peux-tu pas créer des filtres pour regrouper tous tes mails dans un seul dossier?
Drelin
Administrateur

Re: Multi comptes en 1 ?

Message par Drelin »

Pour les filtres, tu peux déplacer les mails dans n'importe quels dossier, y compris celui d'un autres compte.
Répondre