Bonjour,
utilisant Foxmail depuis plusieurs années sur une clef USB, je désire réduire la taille occupée par Foxmail.
J'ai donc supprimé tous mes messages et vidés soigneusement la corbeille.
Mais, à ma grande déception, Foxmail utilise toujours la même taille qu'avant mon nettoyage.
Le répertoire qui prends toute cette place (900 Mb) est: fm610fr/mail
C'est le fichier "in" qui est très volumineux.
Ma question est donc: comment réduire la taille occupée par Foxmail après avoir supprimé les messages et fait le ménage ?
Faut il faire un genre de compression du fichier "in" ?
Merci de m'éclairer sur ce point,
Gérard.
Taille des répertoires mail
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Taille des répertoires mail
Salut,
il faut compressé le dossier dans Foxmail. Boutton droit de la souris sur le dossier et puis compresser.
Antoine
il faut compressé le dossier dans Foxmail. Boutton droit de la souris sur le dossier et puis compresser.
Antoine
Re: Taille des répertoires mail
Merci, ça marche super bien. La réduction de taille des répertoires est énorme. Bravo !