No active account

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
flotus666
baby renard

No active account

Message par flotus666 »

Bonjour à tous. :x
J'ai essayé de trouver dans les differents posts une réponse à mon problème mais en vain!
J'utilise foxmail 5.0 et dés que je le lance le message"no active account" s'affiche et rien ne marche, je peux plus rien envoyé, tous mes mails et mon carnet d'adresse ont disparu.
Aurais je merder quelque part? j'ai essayé une réinstall mais ca marche toujours pas!!!!!!!
Quelqu'un a t'il un remède miraclepour m'aider(surtout pour récuperer le carnet d'adresse et les mails!!!)
Merci et bon week end :D

PS:WIndows XP, adsl 1 MG Orange je sais c'est une connexion pourrie et anti virus avast
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
Où les comptes définis dans Foxmail sont ils localisés ? disque réseau, support amovible ? autre ?
As-tu modifié des fichiers, déplacé des dossiers ? réinstallé Foxmail ?
As-tu bien le fichier accounts.cfg dans le dossier d'installation de Foxmail ?

En cas de besoin tu peux réinstaller Foxmail dans un autre dossier et ensuite tenter une importation des comptes que tu sais localiser sur ton disque dur (ils sont repérables par plusieurs fichiers .BOX, souvent gros, et .IND ainsi que par un fichier account.stg par dossier de compte)
Donc en utilisant le menu Outils > Importer > compte Foxmail > choix du dossier, tu devrais t'en sortir.
@+
Pierre
Répondre