Bonjour,
Lorsque j'essaye d'importer des fichiers dbx dans foxmail, j'ai toujours des petits problèmes, enfin faut dire que j'ai plusieurs dbx de 600Mo soit près de 8000 mails, donc je m'y attendais un peu. En bref:
Avec Foxmail 5 : les mails importés sont tous non lus (mais à part ça aucun problème).
Avec foxmail 6 (6.1 et 6.5beta) : le statut "lu - non lu" est bien respecté, mais les caractères accentués (seulement dans le sujet du message) sont remplacés par des caractères chinois. Si je répare le dossier pour recréer l'index je retrouve quelques caractères accentués, mais là je perd le statut non lu de ces messages.
Si quelqu'un a une idée qui me permettrai de récupérer des mails d'outlook express sans perdre le statut "lu - non lu" (j'suis chiant avec ça, mais c'est très important pour moi) je suis preneur.
Merci d'avance
Importation de dbx avec caractères bizarre
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
ReSalut,
Pour importer des fichiers dbx d'outlook express, je passe par le menu (dans la version 6.1) :
"Dossier > Importer > Importer un dossier OutlookExpress (.dbx)..."
Là on peut importer fichier par fichier ses répertoires venant de Outlook.
Je viens juste de trouver la solution à mon problème, j'ai trouvée dans le répertoire "C:\Windows\Fonts" des polices de plus de 8Mo, que j'ai donc enlevé de ce répertoire et après un redémarrage : miracle tous les caractères accentués sont revenus.
Donc de mon côté c'est bon ce problème est résolu même si je trouve bizarre que dans la version 5 cela ne posait aucun problème.[/img]
Pour importer des fichiers dbx d'outlook express, je passe par le menu (dans la version 6.1) :
"Dossier > Importer > Importer un dossier OutlookExpress (.dbx)..."
Là on peut importer fichier par fichier ses répertoires venant de Outlook.
Je viens juste de trouver la solution à mon problème, j'ai trouvée dans le répertoire "C:\Windows\Fonts" des polices de plus de 8Mo, que j'ai donc enlevé de ce répertoire et après un redémarrage : miracle tous les caractères accentués sont revenus.
Donc de mon côté c'est bon ce problème est résolu même si je trouve bizarre que dans la version 5 cela ne posait aucun problème.[/img]