J'ai eu toute les versions, beta puis la version finale de la 6 en pensant que ca passerai ... mais ca passe pas ..
Quand le lance foxmail, après 3-4 minutes même si je ne l'utilise pas il utilise toute les ressource processeur ! Tout se ralenti et je n'arrive même plus à saisir un texte ou faire un nouveau mail.
Pourtant je suis un veille utilisateur de Foxmail (depuis la version 4), j'adore ce programme ... mais la ce devient intuilisable ...
Quelqu'un d'autre a-t'il eu ce problème ? Si oui une solluce ?
Processeur tourne à 99% pour foxmail !!!
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
-
- baby renard
Salut,
Jamais eu de problème d'embalement CPU, et de mémoire, jamais entendu parler de çà...
Il bloque à quel moment ? tu fais de la relève temporisée ?
taille de boites ? tu pense à compresser de temps en temps ?
combien de comptes ? les comptes sont ils situés sur le disque local ou sur un espace réseau ou amovible ?
Quelle version exactement (voir propriétés du fichier foxmail.exe dans l'explorateur windows) ?
Jamais eu de problème d'embalement CPU, et de mémoire, jamais entendu parler de çà...
Il bloque à quel moment ? tu fais de la relève temporisée ?
taille de boites ? tu pense à compresser de temps en temps ?
combien de comptes ? les comptes sont ils situés sur le disque local ou sur un espace réseau ou amovible ?
Quelle version exactement (voir propriétés du fichier foxmail.exe dans l'explorateur windows) ?
@+
Pierre
Pierre
-
- baby renard
>Il bloque à quel moment ? :
Complètement aléatoire, c'est a se demander si une tâche DANS firefox ne démarre pas tous seul ...
>tu fais de la relève temporisée ?
Oui mais j'essaye d'espacer un maximum, le compte courant relève toute les 5 minutes, les autres compte sont 1 par heure ou manuel.
> taille de boites ?
boite princiaple 1,6 Gb, boite secondaire 800Mb, les autres < 50Mb.
tu pense à compresser de temps en temps ?
Oui
combien de comptes ?
5
les comptes sont ils situés sur le disque local ou sur un espace réseau ou amovible ?
disque local (D:\).
J'ai eu toutes les beta, maintenant je suis à la 6.10.201.20
------
J'ai un autre bug aussi très spécial, quand je sélectionne un texte avec la souris dans un mail que j'écris, et que j'écris à ce moment du texte au lieu de me remplacer le texte il utilise les raccourcis. C'est un peut comme si la selection d'un texte à la souris envoie un "ALT". Ce bug n'appairait que dans une édtion au format HTML.
Complètement aléatoire, c'est a se demander si une tâche DANS firefox ne démarre pas tous seul ...
>tu fais de la relève temporisée ?
Oui mais j'essaye d'espacer un maximum, le compte courant relève toute les 5 minutes, les autres compte sont 1 par heure ou manuel.
> taille de boites ?
boite princiaple 1,6 Gb, boite secondaire 800Mb, les autres < 50Mb.
tu pense à compresser de temps en temps ?
Oui
combien de comptes ?
5
les comptes sont ils situés sur le disque local ou sur un espace réseau ou amovible ?
disque local (D:\).
J'ai eu toutes les beta, maintenant je suis à la 6.10.201.20
------
J'ai un autre bug aussi très spécial, quand je sélectionne un texte avec la souris dans un mail que j'écris, et que j'écris à ce moment du texte au lieu de me remplacer le texte il utilise les raccourcis. C'est un peut comme si la selection d'un texte à la souris envoie un "ALT". Ce bug n'appairait que dans une édtion au format HTML.
oula, qu'est que ce pôv' Firefox a à voir là dedans ?c'est a se demander si une tâche DANS firefox ne démarre pas tous seul
Essaye quand même avec Opera au cas où

Est-ce bien raisonable ? Tu vas me faire croire que tu as 2 gigots de mails utiles ? Essaye d'alléger pour voir si il n'y aurait pas d'améliorationboite princiaple 1,6 Gb, boite secondaire 800Mb

Sinon, pas d'antivirus ou autre logiciels chiants du même genre qui pourraient perdre du temps à tripoter les p'tits fichiers de Foxmail dans ton dos ? Si oui, comme d'hab' essaye de désactiver l'infection antivirale

@+
Pierre
Pierre
-
- baby renard
Hello, effectivement c'est un typo ... je parlais bien de FOXMAIL et pas de FIREFOX ... qui n'a rien avoir dans ma requète.
Oui j'ai tout désactivé, genre anti-virus ou google desktop ... ca ne change rien au comportement de foxmail.
Un autre bug très chi*** :
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec foxmail 4 ni foxmail 5 ... et franchement j'ai aucune envie de migrer sur un outlook ou thunderbird ...
please help ...
Oui j'ai tout désactivé, genre anti-virus ou google desktop ... ca ne change rien au comportement de foxmail.
Un autre bug très chi*** :
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec foxmail 4 ni foxmail 5 ... et franchement j'ai aucune envie de migrer sur un outlook ou thunderbird ...
please help ...
Je en risquais donc pas de le remarquer...Ce bug n'appairait que dans une édtion au format HTML.
Essaye un mail en anglais ou chinois à support@tencent.com pour signaler le problème

@+
Pierre
Pierre
-
- baby renard
POUR INFO
POUR INFO
La version 6.1 étais BIEN bogueuse ...
Ca n'avais aucun rapport avec la taille ou le nombre de boite mail.
J'ai justement pris foxmail pour géré beaucoup de compte et des gros comptes.
Et la version 6.5 Beta fonctionne a merveille !!!
Tous Le bogues décris ci dessus sont maintenant corrigé.
La version 6.1 étais BIEN bogueuse ...
Ca n'avais aucun rapport avec la taille ou le nombre de boite mail.
J'ai justement pris foxmail pour géré beaucoup de compte et des gros comptes.
Et la version 6.5 Beta fonctionne a merveille !!!
Tous Le bogues décris ci dessus sont maintenant corrigé.