Impossible d'accéder à la boite de reception

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
CVSA
renard pro

Impossible d'accéder à la boite de reception

Message par CVSA »

lorsque j'essaye d'aller sur la boite "reçus" , l'ordi m'affiche un sablier qui tourne indéfiniment. (ctrl+alt+suppr) pour arreter foxmail obligatoire.

Je ne peux pas réparer la boite car le clic droit sur "reçus" fait la même chose. :? que faire ?
Vista / Avast!
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
je pourrais te suggérer des déplacer, foxmail fermé, les fichiers in.box et in.ind vers un dossier temporaire, puis de relancer foxmail et tenter une importation via le menu outils.
si l'importation échoue, supprime (ou renomme) le fichier in.ind déplacé et retente l'importation du in.box
si tout cela échoue, tu pourras essayer de récupérer des bille du in.box en le convertissant avec l'outils box2fox (cherche sut tffp!) puis en éclatant tout le fichier mbox en de multiples fichiers EML...
mais bon si c'est un antivirus qui a flingué le in.box, il y a de grandes chances que tout soit perdu. La prochaine fois, tu installeras un virus, moins pénible en général :D
@+
Pierre
Répondre