Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
salut tout le monde
ben comme le titre du sujet l'indique, le probleme c'est que j'arrive pas a telecharger le controle S/MIME.lorsque je clique dessus on m'affiche en bas :erreure sur la page
bon pour etre plus precis :
je bosse sur une station xp SP2, elle est membre du meme domaine ou mon serveur exchange est installé.
je veux telecharger le controle S/MIME pour pouvoir signer et crypter mes emails. je dispose bien evidement d'une auotorité de certification racine qui delivre les certificats
Voila, j'espere que c'etait claire
si vous avez une solution a ce probleme aidez moi svp
merci
Salut,
je suis pas sûr de bien te suivre...
tu veux signer/chiffrer tes mails avec Foxmail, donc en effet il te faut posséder des certificats adaptés. Mais Foxmail ne sais pas télécharger ça... c'est pas un navigateur Par contre, Foxmail devrait sans trop de souci savoir récupérer des certif dans le magasin à certif d'Internet Explorer donc tu peux essayer de les télécharger avec l'engin pré-cité ou simplement les importer via le dialogue qui va bien dans IE.
Par contre s'il faut un lien avec Exchange, je ne saurait t'aider davantage, car je ne connais pas du tout le zimbrec... à moins que ça fasse serveur POP/SMTP auquel cas ce bon vieux client POP/SMTP de Foxmail devrait bien s'entendre avec.
Merci pour ta reponse, mais mon objectif est de signer et chiffrer mes emails par une infrastructure PKI(interne que j'ai cree au sein d'une entreprise) j'ai donc une autorite de certification, j'ai reussi a echanger des emails signes+cryptes via outlook 2003, mais lorsque je veux refaire la meme chose sur OWA, il va falloire que je telecharge le controle S/MIME sur la machine du client, on peut le faire tout simplement en entrant dans la page "Option" d'OWA puis en cliquant sur "telecharger" mais lorsque je clik la dessus on m'affiche "Erreure sur la page"
Voila
Merci