Sauver les autres dossier que inbox dans Hotmail

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
oliver
baby renard

Sauver les autres dossier que inbox dans Hotmail

Message par oliver »

Bonjour a tous,

Depuis que hotmail autorise plus que 2 mb j'ai commence a classer mon courrier sous differents dossier.
Malheureusement je n'arrive pas a rapatrier ces messages en local et pour cause uniquement le dossier INBOX est releve.

J'ai vu un astuce sur un site dans lequel on utilise un string du type
user@hotmail.com=SPAM ou user@hotmail.com=SENT quelquechose comme ca.

Meme si je doit creer un autre acompte pour ca c'est pas grave mais malheureusement je ne retrouve pas le lien et je ne trouve pas la chaine de charactere a taper pour y arriver.

Quelqu'un a une idee ?
A plus merciiii
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
aucune idée...
déjà arriver à relever ses aut'mails c'est un exploit alors, récupérer les dossiers du webmail avec un simple client POP3 je vois pas...
m'enfin si c'était possible ça devrait en toute logique être précisé sur le site du fournisseur de service de mesagerie en question 8O
@+
Pierre
Répondre