Savoir ce qui a été imprimé

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Roby
renardeau

Savoir ce qui a été imprimé

Message par Roby »

Bonjour,
Sur le PC de mon club , plusieurs utilisateurs relèvent les mails en mon absence et je ne sais pas ceux qui ont été imprimés ou pas ainsi que pour les pièces jointes bien sur.
Y a t'il une possibilité de "marquer" les messages imprimés ?
Merci.
Roby
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
non. (à moins de créer une catégorie "imprimé" avec une couleur particulière et demander poliement aux utilisateurs de marquer tel ou tel mail avec cette catégorie... mais en full automatique, non.)
de rien :)
@+
Pierre
Roby
renardeau

Message par Roby »

Oui mais dur dur de faire appliquer la règle... J'avais déja mis un mot en face des yeux disant d'imprimer puis mettre dans une boîte archives ou bien lire, et si on n'imprime pas, de marquer ensuite comme non lu...
Ca marche pas trop bien....
Si Si quand même javascript:emoticon :lol:
Répondre