Bonjour à tous ,
Donc depuis une semaine impossible de me connecter au serveur Yahoo.com avec le protocole pop et foxmail , j'utilise maintenant le protocole imap en remplacement et cela fonctionne , mais j'aimerais comprendre le souci !
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Bret
problème avec cpte Yahoo et protocole pop
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Re: problème avec cpte Yahoo et protocole pop
Salut
as tu essayé de générer un mot de passe d’application et de retester le pop?
as tu essayé de générer un mot de passe d’application et de retester le pop?
Re: problème avec cpte Yahoo et protocole pop
Bonjour,
oui déja fait , j'ai aussi recréer le compte , mais toujours pareil ! je viens de passer à la dernière version de foxmail car je n'étais pas à jour , je vais à nouveau essayer ! affaire à suivre.....
PS: même résultat après ma nouvelle tentative ....
oui déja fait , j'ai aussi recréer le compte , mais toujours pareil ! je viens de passer à la dernière version de foxmail car je n'étais pas à jour , je vais à nouveau essayer ! affaire à suivre.....
PS: même résultat après ma nouvelle tentative ....