Bonjour à tous, nouvel épisode de plantage, en effet dans mes messageries j'ai des messages vides avec une date style 1899. Je joints une copie d'écran.
Puis là ce matin, pas possibilité de lancer Foxmail 7. Rien ne se passe.
Comment déboguer la messagerie ? Merci.
Cordialement.
Foxmail 7
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Re: Foxmail 7
J'ai oublié la copie d'écran...
- Pièces jointes
-
- Problème Foxmail 7 Capture.JPG (11.18 Kio) Consulté 93 fois
Nouveau message d'erreur, voir la copie d'écran, par contre Foxmail 7 se lance sur un autre PC mais je n'arrive pas à lire le contenu des messages.
Gros soucis.
Un conseil ?
Merci à tous.
Gros soucis.
Un conseil ?
Merci à tous.
- Pièces jointes
-
- Foxmail 7 PB CEF Capture.PNG (24.9 Kio) Consulté 92 fois
- PtitJeanMimi
- vieux renard
bonjour,
Peut-être faut-il essayer de réparer Foxmail en téléchargeant la dernière version zip en français
là: http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads
Quitter Foxmail complètement et dézipper dans le dossier actuel. Puis relancer Foxmail.
Avec un peu de chance ça devrait fonctionner.
@+
Peut-être faut-il essayer de réparer Foxmail en téléchargeant la dernière version zip en français
là: http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads
Quitter Foxmail complètement et dézipper dans le dossier actuel. Puis relancer Foxmail.
Avec un peu de chance ça devrait fonctionner.
@+
C'est ce que je pensais également, mais je voulais avoir confirmation avant.
Par contre j'avais une sauvegarde complète du répertoire de Foxmail 7 de Décembre 2025, j'ai donc lancé cette sauvegarde et là tout fonctionne bien hormis le fait qu'il a récupéré les messages depuis cette date. Pas grave j'ai refais du trie.
Mais l'histoire des messages de 1899, il me semble qu'à cette époque on était loin d'avoir des ordinateurs, sauf si j'ai subi une visite de précurseurs
Bon là faut que je trouve la solution cars ce n'est pas la première fois que je reçois ce type de mails "vide".
Côté sécurité, avec Avast et McAfee qui veillent secondés par spybot, Malwarebyte, Adwcleaner etc, je ne vois pas trop de saleté passer.
Cordialement. Et merci encore.
Par contre j'avais une sauvegarde complète du répertoire de Foxmail 7 de Décembre 2025, j'ai donc lancé cette sauvegarde et là tout fonctionne bien hormis le fait qu'il a récupéré les messages depuis cette date. Pas grave j'ai refais du trie.
Mais l'histoire des messages de 1899, il me semble qu'à cette époque on était loin d'avoir des ordinateurs, sauf si j'ai subi une visite de précurseurs
Bon là faut que je trouve la solution cars ce n'est pas la première fois que je reçois ce type de mails "vide".
Côté sécurité, avec Avast et McAfee qui veillent secondés par spybot, Malwarebyte, Adwcleaner etc, je ne vois pas trop de saleté passer.
Cordialement. Et merci encore.
Hi,civodul a écrit : Hier, 19:00 Côté sécurité, avec Avast et McAfee qui veillent secondés par spybot, Malwarebyte, Adwcleaner etc, je ne vois pas trop de saleté passer.
Tu as 2 anti-virus??
Si oui c'est interdit en informatique
Vires en un car ils sont en conflit et ta protection n'est pas assuré du tout.
Par contre Adwcleaner suffit amplement. Après c'est toi qui vois tu es le maitre de ton pc.
L'histoire des messages de 1899, ce doit venir surement d'une infection. Surtout ne jamais cliqué sur le ou les lien(s) car là ce sera la cata totale.
@+