Des alternatives pour celles&ceux que Foxmail décevrait

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
largo
maître renard

Re: Des alternatives pour celles&ceux que Foxmail décevrait

Message par largo »

Shantidas2 a écrit : 26 nov. 2025, 14:33 J'ai envoyé plusieurs fois à Tencent, un message pour demander un grossissement de la police d'affichage dans foxmail , rien pas de réponse
Hi, Tencent ne répondra jamais (tout comme toi, voir plus loin), car ils ont n'en rien à faire des Français et leurs questions, on en parle sur le forum en plus notre traduction au top Français je l'ai envoyé bien dès fois et pas de réponse donc j'ai abandonné le contact avec eux.
D'ailleurs tu pourrai aussi nous répondre à ton post ici: https://tffp-forum.fr/viewtopic.php?t=6087.
De plus SeaMonkey est un Navigateur web, e-mail avancé (tout comme Vivaldi bien meilleur en plus) et non un client mail comme Foxmail ou autre.
Info supplémentaire ici: https://goodtech.info/que-devient-le-pr ... y-en-2025/

@+
Image
Shantidas2
renardeau

Message par Shantidas2 »

Bonjour,

Seamonkey est très bien

bonne journée à tous
Shantidas2
renardeau

Message par Shantidas2 »

bonjour

seamonkey a un navigateur, mais c'est aussi un logiciel de messagerie comme foxmail

bonne journée
largo
maître renard

Message par largo »

Shantidas2 a écrit : Hier, 13:22 bonjour

seamonkey a un navigateur, mais c'est aussi un logiciel de messagerie comme foxmail

bonne journée
Non pas comme Foxmail :wink: mais un navigateur incorporant la messagerie comme Free, Orange, etc... mais pas une app pure comme comme Foxmail, PopPeeper Thunderbird, eMClient, DreamMail etc..
Image
Répondre