Foxmail 7.2.20.273 (New)2021-02-04
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Foxmail 7.2.20.269 (New)2021-01-06
Hi,
Mise à jour=> Foxmail 7.2.20.269 (New)2021-01-06, traduction= rien de plus voir 1er post
@+
Mise à jour=> Foxmail 7.2.20.269 (New)2021-01-06, traduction= rien de plus voir 1er post
@+

J'ai mis à jour le site. Il n'y a effectivement pas de nouvelles traductions, mais j'ai modifier quelques traductions pour quel soient un peut moins style "télégraphique" vu que à certain endroit on a de la place maintenant.
J'ai aussi corrigé mon utilitaire de francisation de Foxmail 7.2, car il ne prenait pas le bon fichier french.lgb.
J'ai aussi corrigé mon utilitaire de francisation de Foxmail 7.2, car il ne prenait pas le bon fichier french.lgb.
Hi,
Oui j'ai vu cela, mais est-ce que c'est pas par-que je les harcèle pour publier notre traduction en français en leur expliquant que la langue Française est complexe, donc tronquée dans certaines cellules?
Peux-tu mettre un accent sur certaines majuscules ex : Etat=État dans Configuration>Compte.
Peux tu aussi remettre le lien de ton utilitaire que tu as corrigé.
@+ et merci
PS: Si tu utilises Edge, Chrome il y a une extension sympa qui corrige cela pour les accents (qui n'est pas une faute bien sur mais un plus) Correcteur de texte — LanguageTool : https://microsoftedge.microsoft.com/add ... ppanjkbobc
Oui j'ai vu cela, mais est-ce que c'est pas par-que je les harcèle pour publier notre traduction en français en leur expliquant que la langue Française est complexe, donc tronquée dans certaines cellules?
Peux-tu mettre un accent sur certaines majuscules ex : Etat=État dans Configuration>Compte.
Peux tu aussi remettre le lien de ton utilitaire que tu as corrigé.
@+ et merci
PS: Si tu utilises Edge, Chrome il y a une extension sympa qui corrige cela pour les accents (qui n'est pas une faute bien sur mais un plus) Correcteur de texte — LanguageTool : https://microsoftedge.microsoft.com/add ... ppanjkbobc

Peut-être, difficile à dire sans retour.
J'ai fait la modification. Les liens sont dans la section téléchargement du site.
J'ai fait la modification. Les liens sont dans la section téléchargement du site.
Hi,
Ok merci, je t'avais mal compris car je croyais que tu avais mis a jour "FMTranslate-alpha2"
@+
Ok merci, je t'avais mal compris car je croyais que tu avais mis a jour "FMTranslate-alpha2"
@+

Non, pour l'instant je n'ai apporté que quelques modifications mineures. Je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer vraiment pour le finir.
Re: Foxmail 7.2.20.273 (New)2021-02-04
Hi,
mise à jour vers Foxmail 7.2.20.273 (New)2021-02-04
Fichier lng rectifié dans 1er post. viewtopic.php?p=23507#p23507
@+
mise à jour vers Foxmail 7.2.20.273 (New)2021-02-04
Fichier lng rectifié dans 1er post. viewtopic.php?p=23507#p23507
@+

J'ai mis à jour les archives. Il n'y a pas de nouvelles traductions.
Hi,Drelin a écrit : 06 févr. 2021, 11:04 J'ai mis à jour les archives. Il n'y a pas de nouvelles traductions.
Fichier lng mis à jour: correction orthographique de raccouci=raccourci

rectif que PtitJeanMimi toi et moi n'avais pas vu
Voir a ici: viewtopic.php?f=1&t=5379
@+
Dernière modification par largo le 06 févr. 2021, 19:26, modifié 1 fois.

- PtitJeanMimi
- vieux renard
Merci à tous les deux pour les MAJ !largo a écrit : 06 févr. 2021, 13:12Hi,Drelin a écrit : 06 févr. 2021, 11:04 J'ai mis à jour les archives. Il n'y a pas de nouvelles traductions.
Fichier lng mis à jour: correction orthographique de raccouci=raccourci, sinon rien de nouveau et mai vers tancent=mail vers tancent
rectif que Ptitjaimi toi et moi n'avais pas vu
@largo : ...Euh...Moi c'est PtitJeanMimi !

J'espère que tu va bien, effectivement je suis également passé à côté à l'époque !
Bon, au cas, et même si mon temps de loisirs est parfois restreint ces derniers temps, je suis toujours prêt à donner un coup de main

@+
Hi,
Merci à tous les deux pour les MAJ !
@largo : ...Euh...Moi c'est PtitJeanMimi !![]()
J'espère que tu va bien, effectivement je suis également passé à côté à l'époque !
Bon, au cas, et même si mon temps de loisirs est parfois restreint ces derniers temps, je suis toujours prêt à donner un coup de main
@+
Oupsss

Pour en revenir à la traduction à chaque relecture il y a quelque chose de bizarre, la j'ai pris mon temps et je pense qu'il n'y a plus d'erreur.
@+ et meilleurs voeux 2021 a toi et ta famille PtitJeanMimi