Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
didpoy a écrit : 14 déc. 2017, 14:40
Dans cette version et depuis plusieurs version, le popup d'avertissement de nouveau mails au milieu de l'écran quand on est en résolution 1600x900 !!!
J'ai envoyé un mail au concepteur, mais je pense qu'il ne répondra pas
Mais tu peux le deplacer le pop-up et le mettre où tu veux.
perso, j'ai remis l'ancienne version de foxmail 6.5 qui fonctionne bien mieux et qui a des possibilités que le nouveau foxmail n'a pas comme compresser les boites, icone pour mettre un son; faire des cartes anniversaires, etc.
je trouve que le nouveau foxmail n'est pas à la hauteur
bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Je te comprends même si j’ai opté pour un poil plus postérieur que la 6.5.... je ne sais plus pourquoi... (tiens je vais réessayer pour me rafraîchir la mémoire ) mais je la trouve inférieure à la 7.0.93
Qu’entends tu par : icône pour mettre un son?
Faire des cartes d’anniversaire : je n’utilise pas cela mais que permet 6.5 que ne permet pas la 7.2...?
Ah oui ça y est ... j’ai retrouvé d’où venait le soucis en fait je n’arrive pas à faire fonctionner l’IMAP alors que cette version est présentée comme acceptant l’IMAP....
Aucune idée, mais ils ont du faire quelques choses avec les dates, car j'ai du retouché le patch pour mettre le jour avant le mois.
L'archive zip contenant la dernière version est en ligne et déjà patchée pour la date format européen .
New: Support for High DPI monitors
New: You can send email message in Plain Text format
Enhancement: Bug fixes
Nouveau : Prise en charge des moniteurs à DPI élevé
Nouveau : Vous pouvez envoyer un message électronique en format texte brut.
Amélioration : Corrections de bugs
nico239 a écrit : 06 juin 2018, 16:11
Toujours pas de prévisualisation rapide des pièces jointes?
hi,
et non je pense pas que cela se fasse un jour.
C un log chinois donc cela semble leur correspondre à eux.
Aucunes de nos revendications sembles prises en compte nous les petits Français.