Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Drelin a écrit :8, ajouter des dossiers dans les favoris
Cela existait déjà dans la version 7.0.92...
Oui mais cela avait disparu dans la version 7.1
Ah ben mince j'avais pas fait gaffe... faut dire que je n'utilise pas la 7.1
Sinon si quelqu'un a un truc pour afficher le nombre de message restant dans la bal ouverte (c'est en bas à gauche dans la 7.0.92) je peux l'adopter.. sinon....
C'est en y faisant attention que je me suis rendu compte que je m'y réfère constamment.
Cela m'indique le nombre de messages que je dois encore traiter (pffff )
Sinon la version semble pas mal.
Les modèles ne sont pas tout à fait traduits mais semblent fonctionner à première vue
Pour info la version 6 de EM (copie de Fox) est sortie ... mais (sauf erreur de ma part) il n'ont pas la possibilité de mettre les boites de réception en favori (rédhibitoire avec plus de 100 dossiers répartis en 4 bal)
Cela mis à part c'est pas mal vu que ça reprend les fondamentaux de Foxmail...
shantidas a écrit :
lorsqu'on fait un nouveau message on ne peut ni ajouter un son, ni un fond , ni une couleur d'arriere plan, comme dans foxmail 6.5 :
Je suis d'accord pour le son, mais pour un fond ou la couleur d'arrière-plan c'est possible avec la 7.1 et 7.2.
Il faut afficher la barre latérale Papier à lettre, et depuis cette barre tu peux ajouter un arrière-plan.
oui on peut ajouter comme tu dis; mais uniquement les modéles qui s'y trouvent et il n'y en a que 8
ce que je disais , c'est que l'on ne peut pas ajouter un fond de couleur que je choisis; une couleur pour le fond du message; comme on peut le faire avec foxmail 6.5 ni de sons
pour le moment je reste avec le 6.5 qui a bien plus de fonction qui m'interessent
nico239 a écrit :J'ai pas trouvé mais c'est pas grave.... 6.5 demeure en «ne répond pas» trop souvent sur Seven 64...
Bref pour revenir à 7.2 quid de la prévisualisation des pièces jointes???
Chez moi ça ne fonctionne plus et pourtant c'est bien coché
Évidemment cela fonctionne parfaitement dans 7.0.93...
bonjour
j'ai windows 7 version pro et je n'ai aucun problème avec foxmail 6.5 bien le contraire des versions 7 et 7.2
tout fonctionne parfaitement; parfois une réinstallation suffit
shantidas a écrit :oui on peut ajouter comme tu dis; mais uniquement les modéles qui s'y trouvent et il n'y en a que 8
ce que je disais , c'est que l'on ne peut pas ajouter un fond de couleur que je choisis; une couleur pour le fond du message; comme on peut le faire avec foxmail 6.5 ni de sons
pour le moment je reste avec le 6.5 qui a bien plus de fonction qui m'interessent
Il y a une nouvelle fonctionnalité avec la version 7.2, c'est l'archivage de message dans un fichier .fox.
foxbackup01.png (28.96 Kio) Consulté 11446 fois
On peut sélectionner les courriels à archiver par date, pour tous les comptes ou un seul. Ont peut choisir de supprimer les courriels fraîchement archiver ou pas et si ont a gardé toujours le même chemin d'archive, dans ce cas le fichier est incrémenter.
Quand ont double clique sur un fichier d'archive ont peut la parcourir et s’il y a plusieurs autres fichiers .fox dans le même répertoire, alors ont a toutes les archives dans la même interface.
foxbackup.png (39.73 Kio) Consulté 11446 fois
Par contre il y a sûrement encore des problèmes d'optimisations, car les archives que j'ai faites pour tester font plus de 25Mo et il ne doit y avoir qu'une vingtaine de courriels dans chaque compte. Le faite de supprimer un courriel dans ces archives n'en diminue pas la taille.
nico239 a écrit :J'ai pas trouvé mais c'est pas grave.... 6.5 demeure en «ne répond pas» trop souvent sur Seven 64...
bonjour
j'ai windows 7 version pro et je n'ai aucun problème avec foxmail 6.5 bien le contraire des versions 7 et 7.2
bonne journée
Bon ok je réessaye mais je n'ai toujours pas résolu la création de mon dossier favori au-dessus de tous mes comptes et comprenant mes 4 boites de réceptions...
Je cale
Si tu peux m'éclairer c'est volontiers
bonjour
bonne journée
Bon ok je réessaye mais je n'ai toujours pas résolu la création de mon dossier favori au-dessus de tous mes comptes et comprenant mes 4 boites de réceptions...
Je cale
Si tu peux m'éclairer c'est volontiers
bonjour
je pense avoir saisi ton idée : il faut créer un compte principal et dedans tu ajoutes des boites et pour chaque boite tu créais un filtre
je pense avoir saisi ton idée : il faut créer un compte principal et dedans tu ajoutes des boites et pour chaque boite tu créais un filtre
Ben pour le coup ce n'est pas mon idée mais la tienne puisque tu me dis un peu plus haut que c'est facile et qu'on peut regrouper ce que l'on veut en haut... donc du coup ça m'intéresse de tester de faire dans 6.5 comme les versions postérieures un dossiers qui ne contient que les boites de réception.
En fait contrairement à ce que tu me dis ce n'est pas possible ... puisque il faut créer un compte «favoris» en gros qui contient de toute façon ses propres dossier corbeille et compagnie et créer dans ce compte des sous dossiers intitulés boites de réception qui reçoivent par filtrage les boites de réception des autres comptes....
Ce qui ne fait pas un dossier avec 4 dossier boite de réception mais un dossier avec 5 boites de réception plus non envoyés junk brouillon... et tout le toutim... ce n'est pas très clean...
Par ailleurs il faudrait pouvoir au moins modifier l'ordre des dossiers pour au moins faire monter les 4 boites aux lettre favorites en haut de la petite l'arborescence de ce nouveau compte, comment fait-on dans 6.5???
Sachant que moi en test j'ai la 026... peut-être existe-t-il d'autres versions encore postérieures