Bonjour,
Nouvel utilisateur de Foxmail, j'aurai besoin d'un peux d'aide
je possede un compte gmail(pop3)
2 comptes gmx (imap)
1 compte free
1 compte orange
Commente puis je articuler tous mes comptes pour recevoir tout dans la même boite?
Puis je mettre mon compte gmx en support principal qui servira à "rattacher" les autres? ( à terme, je veux supprimer mon compte gmail )
merci pour les futurs infos
plusieurs comptes dans même boite réception
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

-
- jeune renard
Re: plusieurs comptes dans même boite réception
A ma connaissance, on ne peut plus depuis la version 7.phil a écrit :Commente puis je articuler tous mes comptes pour recevoir tout dans la même boite?
En revanche il est possible de le faire sur la version 6, puis de mettre cette dernière à jour vers la version 7 sans perdre la configuration (mais qui ne sera plus modifiable).
Je ne comprends peut-être pas totalement ta question mais la boite «toutes les boites de réception» ne convient pas à ce que tu veux faire?
Dans ce cas tu as tous les messages de toutes tes boites dans une seule...
Dans ce cas tu as tous les messages de toutes tes boites dans une seule...
cool nico
je n'avais pas vu toute l’arborescence des "favoris"
merci pour cette solution "on ne peux plus simple" !!
je n'avais pas vu toute l’arborescence des "favoris"
merci pour cette solution "on ne peux plus simple" !!