Une Version 7.1.3 beta
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Re: Une Version 7.1.3 beta
Le lien se trouve dans la rubrique télécharger du site sous la version 7.1. Je mets toujours le fichier a cet emplacement, mais c'est vrai des fois je recopie le lien sur ce forum.
Sinon j'ai encore corrigé quelques erreurs. Mais ce soir j'arrête.
Sinon j'ai encore corrigé quelques erreurs. Mais ce soir j'arrête.
bonsoir
je reviens sur mon problème d'affichage des dates de réception des messages :
la date s'affiche comme çà : après-midi 5:01 au lieu de après-midi 17:01
et par contre lorsque j'ouvre mon pc le lendemain, la date est affichée normalement?? après-midi 17:01 alors que je n'ai rien fait à part mettre le pc en route !
quelqu'un a t-il le même problème??
bonne soirée
je reviens sur mon problème d'affichage des dates de réception des messages :
la date s'affiche comme çà : après-midi 5:01 au lieu de après-midi 17:01
et par contre lorsque j'ouvre mon pc le lendemain, la date est affichée normalement?? après-midi 17:01 alors que je n'ai rien fait à part mettre le pc en route !
quelqu'un a t-il le même problème??
bonne soirée
Shantidas
hello
perso "shantidas" je n'ai pas ce problème
et merci les gars pour les mises a jour de la traduction.
@+
perso "shantidas" je n'ai pas ce problème
et merci les gars pour les mises a jour de la traduction.
@+

Moi ça me fait la même chose.
N.B. J’ai amélioré deux traductions dans le fichier French.lgb.
N.B. J’ai amélioré deux traductions dans le fichier French.lgb.
bonjour
une nouvelle mouture est disponible sur le site chinois : 713 build 48
j'ai traduit les quelques lignes
bonne journée
une nouvelle mouture est disponible sur le site chinois : 713 build 48
j'ai traduit les quelques lignes
bonne journée
- Pièces jointes
-
French.lgb
- (205.77 Kio) Téléchargé 386 fois
Shantidas
Quant à la 7.1.3.48, y a-t-il une version zip accessible sur le site chinois??? (le lien vers les bétas donne encore la version portable 41)
merci
chrisk
merci
chrisk
bonsoir Drelin
il y a des phrases beaucoup trop longues qui n'entrent pas de ce fait dans les tableaux; il faudrait les revoir ......
je viens d'en modifier quelques unes
bonne soirée à tous
il y a des phrases beaucoup trop longues qui n'entrent pas de ce fait dans les tableaux; il faudrait les revoir ......
je viens d'en modifier quelques unes
bonne soirée à tous
- Pièces jointes
-
French.lgb
- (205.71 Kio) Téléchargé 352 fois
Shantidas
La version 173.chb48 n'est pas une beta, mais se télécharge directement à partir du menu standard
http://foxmail.com.cn/win/
Je l'ai installé par dessus ma version 712chb36 et elle fonctionne plutôt mieux. Avec des menus en plus qui fonctionnent bien . . .et d'autres qui ne fonctionne pas. Méthode à la chinoise, mais cela avance et c'est bien !
Hum, et si par hasard vous trouviez le menu "Zoomin" à traduire par "Zoom+ Ctrl+". Penser à mettre Crtl+ dans la traduction, d'autant que ce menu ne fonctionne pas alors Ctrl+ lui fonctionne pour zoomer le texte.
http://foxmail.com.cn/win/
Je l'ai installé par dessus ma version 712chb36 et elle fonctionne plutôt mieux. Avec des menus en plus qui fonctionnent bien . . .et d'autres qui ne fonctionne pas. Méthode à la chinoise, mais cela avance et c'est bien !
Hum, et si par hasard vous trouviez le menu "Zoomin" à traduire par "Zoom+ Ctrl+". Penser à mettre Crtl+ dans la traduction, d'autant que ce menu ne fonctionne pas alors Ctrl+ lui fonctionne pour zoomer le texte.
Bonjour
je viens de télécharger la dernier version de Foxmail 7.1 car on me dit que Dreammail est une passeoire
J'ai bien mis mon 1er compte mais j'ai d'autres adresses mail que que voudrais aussi ajouter, je ne vois rien dans outils au sujet de creation de comptes, comment faire, merci
je viens de télécharger la dernier version de Foxmail 7.1 car on me dit que Dreammail est une passeoire
J'ai bien mis mon 1er compte mais j'ai d'autres adresses mail que que voudrais aussi ajouter, je ne vois rien dans outils au sujet de creation de comptes, comment faire, merci
C'est pas outils, mais configuration puis compte.halva42 a écrit :Bonjour
Dernière version 7.1 ne semble pas prendre mes mail Gmail, Hotmail et la Poste. pourtant j'ai mis les mêmes configurations que sur Dreammail où tout marche bien
Pour la poste je ne sais pas, mais pour Gmail et Hotmail il suffit de rentrer l'adresse email trucmuch@hotmail.com et la si tu cliques sur manuel tu peux constater que c'est déjà préremplit. Si ce n’est pas un .com, tu mets d'abord le .com puis tu cliques sur manuel et tu changes en .ch ou .fr ou autre.
nouvelle version sur le site chinois :
7.1.3.52 (2013-09-13)
tout est traduit 2 lignes seulement lol)))
bonne soirée
7.1.3.52 (2013-09-13)
bonne soirée
- Pièces jointes
-
French.lgb
- (205.76 Kio) Téléchargé 358 fois
Shantidas
Tu te souviens de ces 2 lignes ?shantidas a écrit :nouvelle version sur le site chinois :
7.1.3.52 (2013-09-13)
bonne soirée
Parce que j'ai mis à jour le 9.9.2013 le fichier French.lgb avec celui d'AstroPc et toi tu t'es basée sur la version du 28.8.2013 .
hello
a priori ce n' est le fichier langue d'astro.
Il faut se baser sur le fichier D'Astro si possible car il a corriger bcq de choses (fautes orthographe et autres....) et c'est le top.
@+ et merci a vous
a priori ce n' est le fichier langue d'astro.
Il faut se baser sur le fichier D'Astro si possible car il a corriger bcq de choses (fautes orthographe et autres....) et c'est le top.
@+ et merci a vous