bonjour,
depuis quelques jours , les textes de mails apparaissent sans les images;à la place il y a un carré avec une petite croix à l’intérieur.
Aurais je fais une mauvaise manip sans le savoir?Comment corriger le problème?
Merci de vos réponses
ci joint une capture d’écran
doccia
disparition d'images
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

disparition d'images
- Pièces jointes
-
- capture d'écran
- Capture.JPG (21.88 Kio) Consulté 3403 fois
Re: disparition d'images
bonjour;
je viens de faire un test;quand je vais voir mes mails sur le compte web mail de mon fai, le mail s'affiche normalement avec les images et tout et tout....;
donc fox-mail 7 filtre quelque part une partie du message;c'est un peu embêtant car certaines parties importantes du message n’apparaissent pas .Ou est donc ce filtre?
Merci pour votre aide
je viens de faire un test;quand je vais voir mes mails sur le compte web mail de mon fai, le mail s'affiche normalement avec les images et tout et tout....;
donc fox-mail 7 filtre quelque part une partie du message;c'est un peu embêtant car certaines parties importantes du message n’apparaissent pas .Ou est donc ce filtre?
Merci pour votre aide
Il n'y a pas de tel filtre à ma connaissance dans Foxmail. Mais comme les images ne sont pas forcément stockées dans le message, des fois c'est juste une URL sur le site web de la personne qui a envoyé l'email. Peut-être que ton firewall les bloque ou l'antivirus ?doccia a écrit :bonjour;
Merci pour votre aide
bonjour
je vais voir ça de plus près
bonjourdoccia a écrit :bonjour
a priori le problème ne vient pas de là