Bonjour,
Tout fonctionne jusqu’au jour ou tout s’arrête !
Le problème c’est que le bug peut venir de Foxmail ou de mon FAI (Numericable).
J’envoie un mail ce matin, celui-ci à l’air de partir (défilement de la barre de chargement verte) mais en toute fin de chargement, voilà ce qui apparaît :
Message d'erreur:554 5.7.1 Rejected for policy reason(Contacter numericable pour les raisons du rejet - #smtp3.29F0C3E415#)
Pour information
- je n’ai rien changé à ma configuration (Foxmail 7-088, Numericable.
- peu importe l’adresse (d’envoi), Hotmail,Gmail, Live…. Le problème est le même !
- les pc tournent sous Seven Pro.
- tous les postes de mes bureaux sont soumis au même problème depuis ce matin.
- à 21h hier soir les mails étaient envoyés sans souci.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée,
Robert
Erreur à l'envoi. code : 554 5.7.1
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Erreur à l'envoi. code : 554 5.7.1
Bonjour,
Exactement le même problème pour moi toute la journée d'hier, avec mes mails Free.fr
Erreur 500-50 (de mémoire), problème de contenu interpétré comme du spam, à l'envoi.
Et c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui, sans que je change quoi que ce soit.
C'est vraiment curieux.
Exactement le même problème pour moi toute la journée d'hier, avec mes mails Free.fr
Erreur 500-50 (de mémoire), problème de contenu interpétré comme du spam, à l'envoi.
Et c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui, sans que je change quoi que ce soit.
C'est vraiment curieux.
Re: Erreur à l'envoi. code : 554 5.7.1
Toujours le même problème depuis mon premier post!
Please, help me......
Please, help me......