Supprimé

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
infoman70
baby renard

Supprimé

Message par infoman70 »

Salut,

Avec Foxmail 7 est-il possible de supprimer les messages en bloc au lieu de un par un surtout si il y en a beaucoup.
infoman70
baby renard

Re: Supprimé

Message par infoman70 »

C'est réglé et je ferme ce post.
TintinGV
vieux renard

Message par TintinGV »

Bonjour.

C'est une bonne idée,et tu as fait comment ???

Avant je selectionnais le 1er et avec CTRL,je remontais tous les mails d'un coup.
Version 7,ça ne marche pas.
Picatesyeux
renard mûr

Message par Picatesyeux »

1 - ctrl + A sélectionne tous les messages.

2 - click sur un message, MAJ + click sur un autre sélectionne ceux qui sont entre ces deux là.

3 - ctrl + click sélectionne les messages au choix, l'un après l'autre, en fait ajoute a toute sélection.

4 - lorsqu'on a déjà sélectionné un bloc avec la deuxième possibilité, on peut faire un autre bloc avec ctrl + click pour le premier message du second bloc et ensuite MAJ + CTRL + click sur le dernier message du second bloc.

Faut juste pas se rater, sinon toute la sélection disparait !

c'est le principe général des sélections sous Windows qui est appliqué.
TintinGV
vieux renard

Message par TintinGV »

Merci.
La solution 2 est celle qu'il me faut !!!
Répondre