Foxmail 7
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Foxmail 7
bonjour
eh bien pour moi le patch de foxmail 6_5 fonctionne pour Foxmail 7
si non, je ne l'aurais pas mis dans mon message........
Je n'ai pas saisi le sens de votre message :affirmation ou question; c'est un simple envoi pour dire que l'on peut changer la date et aussi pour Drelin de voir s'il peut rectifier les textes chinois............
bon dimanche
Je n'ai pas saisi le sens de votre message :affirmation ou question; c'est un simple envoi pour dire que l'on peut changer la date et aussi pour Drelin de voir s'il peut rectifier les textes chinois............
bon dimanche
Shantidas
Donc c'est une affirmation,shantidas a écrit :bonjour
bon dimanche
Je regarderait pour les texte demain ou après demain.
J'ai modifier le patch français pour intégrer les nouvelles images, j'ai même rafraichi les anciennes. J'ai aussi corriger un ou 2 petits mots.
- Pièces jointes
-
- _FoxONoCONTENT.gif (2.68 Kio) Consulté 23995 fois
-
- _FoxATTACHLIST.gif (1.81 Kio) Consulté 23995 fois
bonsoir DrelinDrelin a écrit :J'ai modifier le patch français pour intégrer les nouvelles images, j'ai même rafraichi les anciennes. J'ai aussi corriger un ou 2 petits mots.
ok merci pour les images
merci pour ta réponse
bonne soirée
Shantidas
Bonjour,
Pour info, une partie du module de gestion des modèles n'est pas totalement traduite.
nouveau, envoyer, transmettre sont remplacés par des %¨¨£%%¨µ%¨%%¨£µ%.
Je repéré un Bug : lorsqu'on enregistre un modèle, il y a inexorablement un espace qui se créé au début du texte. Impossible également de placer le curseur là où on veut.
Les images "curseur" sont également en mandarin.
Bravo pour votre travail. C'est Top !
Pour info, une partie du module de gestion des modèles n'est pas totalement traduite.
Je repéré un Bug : lorsqu'on enregistre un modèle, il y a inexorablement un espace qui se créé au début du texte. Impossible également de placer le curseur là où on veut.
bonjour,
j'ai installé foxmail 7 et les packs francais et chinese derniere version du 26/10/11
j'ai importé mes compte de foxmail 6.5
et j'ai les boites "réception" de toute mes qui sont resté en chinois ainsi que le mot apres rechercher
comment on active le dico?
j'ai installé foxmail 7 et les packs francais et chinese derniere version du 26/10/11
j'ai importé mes compte de foxmail 6.5
et j'ai les boites "réception" de toute mes qui sont resté en chinois ainsi que le mot apres rechercher
comment on active le dico?
hello
t'inquietes pas les mots "reception,spam,envoyé, etc..." reste en chinois c surement du a une incompatibilite entre la version 7 et 6.5 en important les comptes.
G la même chose et d'autres aussi.
G cherché et pas trouvé (en editant le exe avec "Resource_Hacker_3.60") .
Doonc pour l'instant je garde ma 6.5 fonctionnelle et sans bugs.
@+
t'inquietes pas les mots "reception,spam,envoyé, etc..." reste en chinois c surement du a une incompatibilite entre la version 7 et 6.5 en important les comptes.
G la même chose et d'autres aussi.
G cherché et pas trouvé (en editant le exe avec "Resource_Hacker_3.60") .
Doonc pour l'instant je garde ma 6.5 fonctionnelle et sans bugs.
@+

Tu a installer le pack français ?bebert31 a écrit :Bonjour,
bonjour à tous
nouvelle version sur le site chinois : 7.0.1.85
mise à jour chinese 85
bonne journée
nouvelle version sur le site chinois : 7.0.1.85
mise à jour chinese 85
bonne journée
- Pièces jointes
-
Chinese.lgb
- chinese 85
- (216.56 Kio) Téléchargé 781 fois
Shantidas
C'est dingue, il sorte une nouvelle version a chaque le seul jour ou je ne regarde pas si il y en a une.
Les Favoris n'aparraisent plus en Chinois, c'est mieux que rien
Les Favoris n'aparraisent plus en Chinois, c'est mieux que rien

bonjour
petite mise à jour pour la corbeille
bonne journée
petite mise à jour pour la corbeille
bonne journée
- Pièces jointes
-
Chinese.lgb
- chinese 85
- (216.58 Kio) Téléchargé 804 fois
Shantidas
bonsoir à tous
Quelqu'un aurait-il une astuce pour changer la date de réception des messages?
actuellement nous avons çà : 11-06 ( lundi) 18:50 par exemple
il faudrait avoir ceci : 06-11 (lundi) 18:50
merci d'avance
ce qui est étonnant c'est qu'avec le patch de foxmail6 on arrive à changer la date dans les messages de réponse et aussi dans un nouveau message cela s'affiche correctement comme çà : 06-11 18:50
bonne soirée
Quelqu'un aurait-il une astuce pour changer la date de réception des messages?
actuellement nous avons çà : 11-06 ( lundi) 18:50 par exemple
il faudrait avoir ceci : 06-11 (lundi) 18:50
merci d'avance
ce qui est étonnant c'est qu'avec le patch de foxmail6 on arrive à changer la date dans les messages de réponse et aussi dans un nouveau message cela s'affiche correctement comme çà : 06-11 18:50
bonne soirée
Shantidas
J'ai fait des corrections au niveau des filtres, maintenant il y a plus de cohérence dans les différents écrans de gestion des filtres.