Repondre a un message sous Avira
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Repondre a un message sous Avira
Bonsoir,
j'ai changé d'antivirus pour passer avec Antivir Avira, depuis je ne peux répondre à un message : le message reste wait : rien ne se passe !
je reçois les messages des différents fournisseurs, je peux créer des messages seules les reponses me posent problème ?
Merci de vos aides
cordialement
j'ai changé d'antivirus pour passer avec Antivir Avira, depuis je ne peux répondre à un message : le message reste wait : rien ne se passe !
je reçois les messages des différents fournisseurs, je peux créer des messages seules les reponses me posent problème ?
Merci de vos aides
cordialement
Re: Repondre a un message sous Avira
Tu a essailler de faire une règle d'exlusion dans ton anti-virus ?
Si tu le désactive temporairement, les mail partent ?
Si tu le désactive temporairement, les mail partent ?
Bonjour,
effectivement quand je désactive le Mail Guard d'Avira, les réponses partent et arrivent aux destinataires .
Je vois pas d'exclusion possible, c'est Mail Guard activé ou non....
en tous cas merci pour cette réponse
Cordialement
effectivement quand je désactive le Mail Guard d'Avira, les réponses partent et arrivent aux destinataires .
Cordialement
Je ne sais pas comment fonctionne Avira, mais mon anti-virus offre la possibilité d'analayser les courrier entrant et sortant ou alors uniquement entrant.robelap a écrit :Bonjour,
Cordialement
Tu utilise du smtp sécurisé ou pas ?
Bonsoir,
je ne sais si smtp est secur ou pas ?
pour l'instant je vais me contenter de retirer le mail guard
merci
je ne sais si smtp est secur ou pas ?
pour l'instant je vais me contenter de retirer le mail guard
merci
Bonjour,
Malheureusement, tout se dégrade, les textes des mes messages partent en TXT et nom HTML, je perds les messages reçus, les réponses partent ou non....
je vais devoir changer de messagerie........ dommage je trouvais celle-ci pratique, car transportable sur une clé...
je vais essayer une désinstal et réinstal : dernier espoir
cordialement
Malheureusement, tout se dégrade, les textes des mes messages partent en TXT et nom HTML, je perds les messages reçus, les réponses partent ou non....
je vais devoir changer de messagerie........ dommage je trouvais celle-ci pratique, car transportable sur une clé...
je vais essayer une désinstal et réinstal : dernier espoir
cordialement
Bonsoir,
P.... de galère !!
j'ai désinstallé FM, en conservant par devers moi les fichiers: adress, antispam et mail.
je me suis aperçu qu'il y avait FM 7, que j'ai installé, j'ai pas retrouvé mes petits pour réinserer mes 3 fichiers, un peu
au hazard : j'ai créé un foutoir de première ..........
j'ai désinstallé FM 7 et réinstallé FM 6.5 et là j'ai pu remettre mes petits fichiers et ça marche, mais je ne sais pas encore si le bug d'origine est toujours là avec Avira ?
je vais voir et vous dis quoi !
En revanche j'ai trouvé le design de FM 7 très beau, peut-on migrer de 6.5 vers 7 sans rien casser ?
Merci @+
P.... de galère !!

j'ai désinstallé FM, en conservant par devers moi les fichiers: adress, antispam et mail.
je me suis aperçu qu'il y avait FM 7, que j'ai installé, j'ai pas retrouvé mes petits pour réinserer mes 3 fichiers, un peu
au hazard : j'ai créé un foutoir de première ..........

j'ai désinstallé FM 7 et réinstallé FM 6.5 et là j'ai pu remettre mes petits fichiers et ça marche, mais je ne sais pas encore si le bug d'origine est toujours là avec Avira ?
je vais voir et vous dis quoi !

En revanche j'ai trouvé le design de FM 7 très beau, peut-on migrer de 6.5 vers 7 sans rien casser ?
Merci @+
Si tu fais un backup de ton fm 6.5 avant, tu peut toujours revenir en arrière. J'ai eu des problèmes lors de la migration, mais j'ai finalement trouvé ou cela bloquais. 

-
- jeune renard
Bonsoir.
J'ai également rencontré des soucis avec l'envoi de mail et Avira (cf. ce message). Comme indiqué, j'ai désactivé le "scan outgoing emails" d'Avira et depuis, je n'ai plus de problème.
Ma config de Scan :

J'ai également mis en "moyen" l'analyse Heuristic :

J'ai également rencontré des soucis avec l'envoi de mail et Avira (cf. ce message). Comme indiqué, j'ai désactivé le "scan outgoing emails" d'Avira et depuis, je n'ai plus de problème.
Ma config de Scan :

J'ai également mis en "moyen" l'analyse Heuristic :

Bonjour,
je n'ai pas fait que désactiver les mails sortants, j'ai désactiver complètemenht Mail guard (entrants/sortants, mais
la situation n'est pas encore réglèe,, j'ai encore des bugs d'envois...
j'en fais le toue et vous dis
cordialement
je n'ai pas fait que désactiver les mails sortants, j'ai désactiver complètemenht Mail guard (entrants/sortants, mais
la situation n'est pas encore réglèe,, j'ai encore des bugs d'envois...
j'en fais le toue et vous dis
cordialement
Bonjour,
le problème maintenant se situe sur Réponses et Transmettre: le message d'origine n'est pas repris, les PJ le sont, mais pas le corps du texte...
c'est une gros ennui, je fouille dans les paramètres, mais ne trouve rien !!!
merci de vos lumières
bonne journée
le problème maintenant se situe sur Réponses et Transmettre: le message d'origine n'est pas repris, les PJ le sont, mais pas le corps du texte...
c'est une gros ennui, je fouille dans les paramètres, mais ne trouve rien !!!
merci de vos lumières
bonne journée
Rebonjour,
J'ai tiré un peu plus vite que mon ombre ......
en regardant le forum je viens de trouver la réponse à ma question précédente: reporter le texte sous Réponse/Transmettre,
c'est là :http://foxmail.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=4190
j'ai suivi le process et tout rentre dans l'ordre.
désolé, c'est bien de pouvoir se réferer aux anciens messages
merci à vous
J'ai tiré un peu plus vite que mon ombre ......
en regardant le forum je viens de trouver la réponse à ma question précédente: reporter le texte sous Réponse/Transmettre,
c'est là :http://foxmail.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=4190
j'ai suivi le process et tout rentre dans l'ordre.
désolé, c'est bien de pouvoir se réferer aux anciens messages
merci à vous