Installation de la mise à jour 023

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Mélusine
renardeau

Installation de la mise à jour 023

Message par Mélusine »

Bonjour,
Je souhaite installer la version 023.
Seulement lorsque je clique sur "Installer la mise à jour", s'ouvre une fenêtre avec des tas de ?????. Donc c'est impossible.
J'ai donc téléchargé la nouvelle version mais ayant plusieurs comptes, je ne me sens pas de tout reconfigurer.
Y-a t-il une méthode pour l'installer sans souci (ou presque).

Merci beaucoup
TintinGV
vieux renard

Re: Installation de la mise à jour 023

Message par TintinGV »

Bonjour.

Du coup,tu as quelle version actuellement ?

Perso,la version 023 m'a posée des problèmes.Je suis resté à la 022 et maintenant,j'ai mis par dessus la 026.
Mélusine
renardeau

Message par Mélusine »

Bonjour,
J'ai toujours la 022.
Oui la solution serait sans doute comme tu dis d'installer la 23 sur la 22 mais si je comprends bien je dois recréer tous les comptes ?
Comment faire aussi non ?
Merci de ton aide.
TintinGV
vieux renard

Message par TintinGV »

La 023,je l'ai enlevé.J'avais un bug avec.
Tu télécharges la 026 en ZIP,tu décompresses le ZIP et tu copies tous les fichiers dans le répertoire d'installation de Foxmail.
Tu n'auras rien du tout à recréer.Tous tes comptes resterons en place.
Si tu veux être plus sur,fait une copie de ton répertoire Foxmail,dans un autre dossier avant de faire cette manip.
Mélusine
renardeau

Message par Mélusine »

Bonjour,
Désolée pour le retard de ma réponse.
Bon j'ai décompressé comme tu dis dans le dossier de Foxmail 022; et en effet je n'ai pas eu besoin de tout recréer. Merci à toi. Mais je n'ai rien copié. Tout était en place.
Par contre, lorsque je vais dans "?", rien n'est en français ...
Y-a t-il une manœuvre à faire pour retrouver le forum en Français ainsi que le reste ?
Merci
Répondre