foxmail ne s'ouvre pas

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
ALBATROS
baby renard

foxmail ne s'ouvre pas

Message par ALBATROS »

Bonjour,
je viens d'installer foxmail 6.5.022 avec xp et firefox.Lorsque je fais envoyer les éléments sélectionnés par courrier électronique ( avec le menu xp et en l'occurrence des photos redimensionnées )foxmail ne s'ouvre pas. Tout est activé et vérifié pour que foxmail soit ma messagerie par défaut .
Autre problème , sur l'ouverture d'un lien c'est IE qui s'ouvre et non firefox ( là aussi firefox est bien mon navigateur par défaut ).

Est ce des problèmes liés à oxmail ???

Merci à l'avance.
ALBATROS
baby renard

Re: foxmail ne s'ouvre pas

Message par ALBATROS »

Ne perdez pas votre temps sur le sujet, j'ai essayé un autre logiciel de messagerie et tout fonctionne normalement .
Il semble donc que cette version rencontre un problème à ce niveau ....à priori .
Répondre