Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Après ne plus avoir été capable d'envoyer des mails avec pièces jointes vers un compte free (cf.ce post), voilà que je ne peux plus envoyer de mail vers n'importe quel compte free... je peux envoyer des messages vers des comptes autres que free sans problème avec ou sans pièce jointe mais plus rien vers free .
Mon seul moyen est d'utiliser le Webmail de free (imp ou zimbra), et là ça fonctionne... Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une limitation chez free ou de mon compte.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?
Merci d'avance.
Mes mails à destination de Free partent bien de Foxmail (ils sont présents dans ma boîte "Envoyés") mais je n'ai pas de retour style "Mail Delivery System".
Si j'envoie un mail vers un compte Free avec une pièce jointe, j'ai un retour "Mail Delivery System" comme évoqué ici.
J'ai cherché si des logs "Foxmail" existaient et pouvaient m'en dire plus mais je n'en n'ai pas trouvées...
Je rencontre le même problème de temps à autre vers une adresse Free.
Je ne sais pas si c'est Free qui fait de la protection?
Il semble que pas mal de gens rencontrent cette anomalie.
Je n'ai jamais résolu le problème non-plus,comme ce n'est pas des mail importants.Par compte,dans ce cas,j'ai toujours une réponse par Mail Delivery.
As-tu regardé sur ton Webmail,si les fameux Mail Delivery ne passaient pas comme Spam?
J'ai vérifié mes filtres, mes spams etc., aucune trace de mes mails.
J'ai trouvé le fautif: mon Anti-virus qui corrompait mes mails sortants.
En désactivant cette fonctionnalité, ça marche nickel !
J'imagine qu'il doit y avoir quand même une protection quelconque chez Free, puisque mes mails vers mes correspondants (ailleurs que chez Free) passaient bien... Mais bon, ça fonctionne et c'est tant mieux...