Bonjour,
Quelqu’un pourrait m’expliquer la marche à suivre pour configurer un compte « Hotmail », c’est pour recevoir mes E-mails reçu sur Live Mail.
Je vous remercie d’avance,
Magam
Compte "Hotmail"
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

-
- jeune renard
Re: Compte "Hotmail"
Bonjour Magam...
Tu devrais trouver ton bonheur ici: http://foxmail.free.fr/phpBB3/viewtopic ... =75#p18179
Bonne configuration!
Tu devrais trouver ton bonheur ici: http://foxmail.free.fr/phpBB3/viewtopic ... =75#p18179
Bonne configuration!
Bonsoir
merci du conseille,j'y cours .
Magam
merci du conseille,j'y cours .
Magam
Re bonsoir chrisatweb
j'ai bien réussi la configuration et tout marche aux poils,merci encore pour ton intervention.
- je m'excuse mais je ne sais pas comment faire pour mettre ma question en " résolu " -
bonne soirée a tous, Magam
j'ai bien réussi la configuration et tout marche aux poils,merci encore pour ton intervention.
- je m'excuse mais je ne sais pas comment faire pour mettre ma question en " résolu " -
bonne soirée a tous, Magam
-
- jeune renard
Je ne crois pas que le fait d'indiquer comme "résolu" ton problème soit mis en place sur ce forum 

Bonjour
o.k. et merci de me répondre,je laisse donc comme telle .
à+ , magam
o.k. et merci de me répondre,je laisse donc comme telle .

à+ , magam
Je viens de rajouter cette fonctionnalité, j'espère que cela fonctionne. Il faut cliquer sur le vue vers.