avertir l'arrivée de messages

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
darcknight
baby renard

avertir l'arrivée de messages

Message par darcknight »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je fait l'essai de Foxmail et a moins de l'ai mal configuré je ne voie pas ou trouver pour d'être aviser de nouveaux courriers selon le temps de l'on choisi, c'est a dire minutes.
mimi33
baby renard

Re: avertir l'arrivée de messages

Message par mimi33 »

Bonjour,

Ne serait ce pas dans Propriétés du Compte ? Clic droit sur le compte, Propriétés, et Recevoir, là on peut régler le temps (la cadence) pour la réception des messages. On peut aussi à l'ouverture de Foxmail, appuyer sur F4 pour provoquer la connexion.

Cela répond il à la question ? Peut être ai-je mal compris !

Bon courage.
darcknight
baby renard

Message par darcknight »

Bonjour

Merci mimi33 pour le conseil, ça marche.
darcknight
baby renard

Message par darcknight »

Bonjour,

Me revoici, apres plusieurs essais. je me rends comptes que de faire F4 sur le clavier que seulement un compte s'ouvre, j'en ai trois, alors cette option est bonne mais pour moi, alors reste ceci, configurer mes comptes pour qu'ils s'ouvrent au temps que je les ai choisi :exp: apres 5 minutes.
mimi33
baby renard

Message par mimi33 »

Bonjour,

Pour moi F4 relève tous mes comptes en même temps ! Une autre possibilité : clic droit sur l'icone Foxmail dans la barre de notification, et Relever les messages pour tous les comptes ? Ca le fait aussi !

C'est bizarre que dans votre cas la touche F4 ne relève pas tous les comptes.

Voilà, à plus. :idea:
darcknight
baby renard

Message par darcknight »

re-bonjour,

Et re-merci et pour le truc de faire un clic droit sur l'icone et bien je viens de l'apprendre, super, et pour le F4 il fonctionne quand lui plais , bon de toute façon et avec tout ça je suis satisfait.

Et encore merci mimi33.
darcknight
baby renard

Message par darcknight »

Bonjour,

Bon tout vas pour le mieux maintenant, F4 et le reste, et j'aime bien Foxmail malgre que Dreammail n'est pas mauvais lui aussi.
Répondre