"Répondre" incomplet ?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
daniel-
baby renard

"Répondre" incomplet ?

Message par daniel- »

Bonjour,
Je dois oublier de cocher une case quelque part, parce quand je veux répondre à un mail, c'est une page blanche qui s'ouvre et non pas une page avec le message auquel je souhaite répondre... :?:
J'ai pas trouvé de solution sur le forum.
Daniel
daniel-
baby renard

Re: "Répondre" incomplet ?

Message par daniel- »

C'est bon, j'ai trouvé, c'est dans "Propriétés" du compte, puis "Modèles".
ramamor
baby renard

Message par ramamor »

salut,
Merci, je cherchais justement. La solution était bien cachée !
A cause de ça, j'utilisais 'réexpédier' au lieu de 'transférer' lorsque le mail reçu comportait du texte ou des images
avec pour inconvénient que le message original ne reçoit pas la flèche du transfert. :D
VV
baby renard

Message par VV »

J'ai le même pb: page blanche quand je fais 'répondre à' ou 'transférer' ...Pas trop gênant quand le msg d'origine ne contient que du texte, ça le devient quand une image est intégrée dans le corps du msg.
Je suis aussi allé dans propriétés -->modèles.
J'ai tout testé: txt, html, selon msg d'origine... rien n'y fait, j'ai toujours ma page blanche.
Si qq'un à une idée? merci
davidreyfr
baby renard

Message par davidreyfr »

J'avais aussi ce problème. J'ai été dans "Compte", "Propriété du compte actif", "Modèles" et dans l'onglet "Réponse". Dans la partie Modèle sur cette fenêtre, j'ai cliquez sur "Parcourir..." pour sélectionner les modèles qui m'intéressaient, même si j'ai repris ceux qui étaient déjà indiqués. Depuis, je peux répondre à mes messages sans avoir cette fameuse page blanche.
Répondre