Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Bonjour,
j'ai des problèmes avec "Foxmail" quand je redémarre ou bien que j'arrête le PC puis que je redémarre, le logiciel il démarre bien à côté de l'horloge mais il ne relève pas les courriers pour tant je lui est dit de relever les courriers tout les 1 min
Salut.
Effectivement, j'ai remarqué aussi ce problème, dont j'ai posté ici : http://foxmail.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4118
Une fois une relève "manuelle" (touche F4) efféctuée, Foxmail relève les messages automatiquement comme indiqué sur les comptes. Mais il faut faire une relève manuelle...
Il faut télécharger foxtool 1.0.0.0 et le paramétré en suie il relèvera
le courrier a chaque dèmarage. Bien conservé foxtool, car on le trouve de moins en moins facilement surtout en français
marc.levy5
J'ai bien telechargé et installer Foxtool et la fenêtre de Foxmail s'est ouverte mais je fais des clics un peu partout et il n'apparait pas pour ajuster les paramêtres.