Bonjour a tous,
Je souhaiterais a partir de mes documents, mes images, quand on demande
la compression des photos pour envoi par mail, que foxmail s'ouvre pour expedier ces photos.
La compression se fait et je n'ai pas l'ouvertue de foxmail, rien ne se passe
j'ai mis dans explorer 7 le logiciel de messagerie foxmail pour les programmes.
Je ne trouve pas foxmail dans configurer par defaut, mais :utiliser votre logiciel de messagerie par défaut.
Merci de vos infos pour ce problème.
Salutations.
compression photos avec foxmail
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: compression photos avec foxmail
bonjourcraste a écrit :Bonjour a tous,
Je souhaiterais a partir de mes documents, mes images, quand on demande
la compression des photos pour envoi par mail, que foxmail s'ouvre pour expedier ces photos.
La compression se fait et je n'ai pas l'ouvertue de foxmail, rien ne se passe
j'ai mis dans explorer 7 le logiciel de messagerie foxmail pour les programmes.
Je ne trouve pas foxmail dans configurer par defaut, mais :utiliser votre logiciel de messagerie par défaut.
Merci de vos infos pour ce problème.
Salutations.
il faut mettre foxmail par défaut comme paramétres dans foxmail et puis aussi dans :
bouton windows en bas cliquer avec le bouton droit de la souris sur"demarrer" aller dans "propriètés et là dans "personnalité" mettre foxmail par défaut comme messagerie
il faut se rendre aussi dans panneau de configuration/programmes apr défaut/cliquer sur windows mail et décocher toutes les cases
bonne journée
Shantidas
Bonsoir !
J'ai déjà rencontré le problème suivant : dans un logiciel comptabilité comme CIEL, lorsque vous voulez envoyer une facture par e-mail avec votre messagerie par défaut (FOXMAIL), CIEL ne reconnaît pas FOXMAIL comme messagerie par défaut (il dit qu'il n'y en a aucune d'indiquée...). Il faut se rabattre sur OE, WLM, Outlook, Thunderbird, etc. Cela le fait aussi avec DREAMMAIL.
Je ne sais pas pourquoi...
J'ai déjà rencontré le problème suivant : dans un logiciel comptabilité comme CIEL, lorsque vous voulez envoyer une facture par e-mail avec votre messagerie par défaut (FOXMAIL), CIEL ne reconnaît pas FOXMAIL comme messagerie par défaut (il dit qu'il n'y en a aucune d'indiquée...). Il faut se rabattre sur OE, WLM, Outlook, Thunderbird, etc. Cela le fait aussi avec DREAMMAIL.
Je ne sais pas pourquoi...