Bonjour, et merci pour l'aide apportée dans ce forum.
Cela a sans doute déjà été expliqué, mais après des recherches je n'ai pas trouvé de sujet traitant cette manipulation.
Voilà, je souhaiterai savoir comment insérer un code html dans un message, que ce soit pour envoyer une newsletter à certains de mes contacts ou encore insérer une vidéo de Youtube dans un email.
Version : 5.0.600.0 sur Windows XP.
Je vous remercie pour les réponses éventuelles et vous souhaite une agréable journée.
Jonathan
Chargé de production pour la Cie Malabar (Cirque et Théâtre de Rue).
http://www.ciemalabar.com
Comment insérer un code HTML dans un message
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Coucou la communauté.
Un petit "up".
Confirmez vous qu'il n'est donc pas possible d'envoyer du "code html" avec foxmail ?
Ce ne serait pas grave, mais j'aurais bien aimé être fixé.
Au pire, l'un de vous saurait-il vers qui je pourrais me tourner pour avoir la réponse ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
A bientot.
Ce ne serait pas grave, mais j'aurais bien aimé être fixé.
Au pire, l'un de vous saurait-il vers qui je pourrais me tourner pour avoir la réponse ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
A bientot.
Le dialogue de composition dispose d'un menu Format qui permet de choisir le mode de composition.
Pas certains toutefois qu'on puisse insérer une video Youtube puisqu'on ne peut pas à ma connaissance éditer le source du mail. Mais on peut inclure des sons et autres images...
Bon courage avec Foxmail.
PS: Non je ne sais pas où tu pourras trouver du support en français sur Foxmail quand ce site aura fermé. C'est pour cela que je préfèrerai trouver un repreneur
Foxmail permet tout à fait à son utilisateur de rédiger des mails en HTML.
Le dialogue de composition dispose d'un menu Format qui permet de choisir le mode de composition.
Pas certains toutefois qu'on puisse insérer une video Youtube puisqu'on ne peut pas à ma connaissance éditer le source du mail. Mais on peut inclure des sons et autres images...
Bon courage avec Foxmail.
PS: Non je ne sais pas où tu pourras trouver du support en français sur Foxmail quand ce site aura fermé. C'est pour cela que je préfèrerai trouver un repreneur

@+
Pierre
Pierre