Impossibilité d'envoyer un message sur Foxmail 5
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Impossibilité d'envoyer un message sur Foxmail 5
Bonjour
Auparavant je recevais et envoyais des mails sans problèmes. Depuis une semaine je reçois bien mes mails, par contre lorsque je désir en envoyer; un message d'erreur en bas à droite : Erreur
SMTP server reply 503
Error; need RCPT
Command
Pour info je suis chez Free.fr
Merçi pour vos réponses.
Auparavant je recevais et envoyais des mails sans problèmes. Depuis une semaine je reçois bien mes mails, par contre lorsque je désir en envoyer; un message d'erreur en bas à droite : Erreur
SMTP server reply 503
Error; need RCPT
Command
Pour info je suis chez Free.fr
Merçi pour vos réponses.
Salut,
Formater un disque résoud rarement un problème de mail
Tu utilises quel serveur smtp pour le compte défini dans Foxmail qui sert à l'envoi ?
Les adresses expéditeur et destinataire sont elles correctes (voir le source du mail non envoyé) ?
Es-tu sûr(e) que l'adresse du destinataire existe ?
Formater un disque résoud rarement un problème de mail

Tu utilises quel serveur smtp pour le compte défini dans Foxmail qui sert à l'envoi ?
Les adresses expéditeur et destinataire sont elles correctes (voir le source du mail non envoyé) ?
Es-tu sûr(e) que l'adresse du destinataire existe ?
@+
Pierre
Pierre
Comme je l'ai précise plus haut j'ai formaté mon DD, j'ai donc réinstallé Foxmail V5. Même symptôme. J'ai donc désinstallé Foxmail V5, à votre demande, et malheureusement je n'arrive pas à envoyer mes emails, avec tout le temps ce même message d'erreur. En ce qui concerne la réception, il n'y a pas de problème.
Slts
Slts
Tu es sûr?Dirafha a écrit :Anti virus déssintallé
Parce que l'infection par le virus BitDefender semble parfois bloquer l'envoi par Foxmail.
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ec-foxmail
Envoies-tu à un destinataire unique ou plusieurs, ou une liste de contacts définis dans Foxmail ?
@+
Pierre
Pierre