Dis-moi Ramon.
Oui, bébert, je t'icoute,
Avant de partir, as-tu eu la logique pensée de faire un appel au peuple (pas forcement sur ce forum peu visité ; par exemple vers une association de développeurs, une asso d'étudiants en informatique, etc...) pour reprendre la maintenance et le développement de ce logiciel ?
Non. Juste un mot sur ce site et sur ce forum. et basta.
Je suis tout de même étonné de voir partir le responsable du développement de Foxmail France et de tout laisser en plan.
Je comprends ton étonnement mais tu comprendras aussi que je puisse être étonné d'être qualifié de
responsable du développement de Foxmail France. Je n'ai jamais été responsable du développement de quoi que ce soit, hein...
J'ai juste tenté de mon mieux de faire connaitre Foxmail et d'aider ses utilisateurs à l'utiliser. Si je n'avais pas voulu reprendre ce site sur lequel je contribuais, je ne l'aurais pas fait. Aussi, si des contributeurs de ce site, et utilisateurs passionnés par Foxmail veulent pas le reprendre il fermera, personne n'est indispensable. Ainsi vont le web et les logiciels...
Mais comme, je l'ai évoqué plus haut, ne serait-ce pas plus intelligent de céder le travail à une association qui pourrait-être beaucoup plus productive et dynamique dans l'évolution du soft.
Faut demander ça à
foxmail@tencent.com et nulle part ailleurs. Si toi ou d'autres utilisateurs voulez fonder un association pour "sauver foxmail" (foxmailthon.org ?), libre à vous et surtout bon courage. Je suis disponible pour céder tout contenu de ce site à qui en fera la demande.
Quelle suite as-tu envisagée ?
Concernant Foxmail, aucune, je ne l'utilise plus et il ne me manque pas.
Concernant ce site: aucune, non plouch. Si quelqu'un veut poursuivre la besogne, qu'il se dénonce

. Vite de préférence
Sinon, le ménage sera bien vite fait, j'adore jeter du fichier et péter de la base de données
Merci à tous pour votre coopération et de m'avoir supporté ces longues années
À vivi: j'avais raté ta réponse, gros bisous et bon courage
Ciao,
Vous pourrez me retrouver sur http://opera-fr.com pour de nouvelles aventures mais, s'il vous plait, pas de question en rapport avec le Fox qu'il soit de feu ou de mail