problème mot de passe pour orange
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

problème mot de passe pour orange
Bonjour,
Je dispose de 4 boites configurées sur foxmail.
3 WANADOO, 1 ORANGE.
Cela a fonctionné normalement.
Lors du relevé des différentes boites, pas de possibilité d'accéder à la boite orange.
Foxmail me demande le mot de passe.
Je rentre le mot de passe et nouveau rejet.
Je quitte foxmail et je le redémarre et tout fonctionne.
Que faire? :?:
Merci.
Config:
foxmail v6.10 pop 110-smtp 587, avast, comodo,
Pas de virus ni de spyware.
Je dispose de 4 boites configurées sur foxmail.
3 WANADOO, 1 ORANGE.
Cela a fonctionné normalement.
Lors du relevé des différentes boites, pas de possibilité d'accéder à la boite orange.
Foxmail me demande le mot de passe.
Je rentre le mot de passe et nouveau rejet.
Je quitte foxmail et je le redémarre et tout fonctionne.
Que faire? :?:
Merci.
Config:
foxmail v6.10 pop 110-smtp 587, avast, comodo,
Pas de virus ni de spyware.
Salut et bienvenue,
Questions:
-quel message d'erreur sur Orange ?
-cela fonctionne-t-il plus régulièrement avec un autre client mail ?
-as-tu essayé des désactiver/désinstaller tes antivirus/pare-feu ou au moins les configurer pour qu'il sne s'interposent JAMAIS entre un client et un serveur ?
Questions:
-quel message d'erreur sur Orange ?
-cela fonctionne-t-il plus régulièrement avec un autre client mail ?
-as-tu essayé des désactiver/désinstaller tes antivirus/pare-feu ou au moins les configurer pour qu'il sne s'interposent JAMAIS entre un client et un serveur ?
@+
Pierre
Pierre
Bonsoir,
Lorsque je veux ouvrir ma boite mail avec l'adresse orange, impossibilité de l'ouvrir pour mot de passe invalide:
Il me redemande le mot de passe et de nouveau, il me dit mot de passe invalide (je n'ai pas noté le numéro de message d'erreur).
Après im m'envoit sur le site de foxmail chinois, mais la gros problème de traduction!!
Je sors de foxmail, je le relance et cela marche.
Pour vérifier le serveur, j'ai utilisé la messagerie du navigateur opera et pas de problème de connexion.
Auparavent, j'utilisais thunderbird et pas de problème non plus de connexion.
Je n'ai pas agit sur l'antivirus et le parefeu car cela fonctionnait avant.
Mystère!!
Merci.
Lorsque je veux ouvrir ma boite mail avec l'adresse orange, impossibilité de l'ouvrir pour mot de passe invalide:
Il me redemande le mot de passe et de nouveau, il me dit mot de passe invalide (je n'ai pas noté le numéro de message d'erreur).
Après im m'envoit sur le site de foxmail chinois, mais la gros problème de traduction!!
Je sors de foxmail, je le relance et cela marche.
Pour vérifier le serveur, j'ai utilisé la messagerie du navigateur opera et pas de problème de connexion.
Auparavent, j'utilisais thunderbird et pas de problème non plus de connexion.
Je n'ai pas agit sur l'antivirus et le parefeu car cela fonctionnait avant.
Mystère!!
Merci.
as tu regardé ave cun outil comme Snadboy Revelation ce qu'il y a sous les ****** à la rubrique serveur > mot de passe POP3il me dit mot de passe invalide
Une erreur est vite faite...
Sinon, comment sont relevés les comptes ? chacun leur tout ou tous en même temps ? y'a-t-il une différence entre le pop de wana et le pop d'orange ?
qu'est-ce que çà veut dire ? Foxmail ne sait pas accéder à un site, quel site? web ? qu'est ce que tu fais exactement pour çà, explique moi en détails comme si j'étais mal comprennantAprès im m'envoit sur le site de foxmail chinois, mais la gros problème de traduction!!

@+
--
Pierre
@+
Pierre
Pierre
le problème intervient lors du démarrage de foxmail.
je clique sur ma première boite et je demande le relevé:ok
je clique sur la 2 (orange) et la problème.
je clique sur la 3 pas de problème.
je clique sur la 4 pas de problème.
j'attends 5 minutes pour le relevé automatique et la, problème sur l'adresse orange, il me demande le mot de passe et message d'erreur.
apparait une fenetre en bas de l'écran indiquant l'erreur d'autenfication.
je rinsiste et la je pars sur un site chinois avec des explications en chinois pour chaque message d'erreur associé à un numéro .
malheureusement je n'ai pas identifié ce numéro et le site (je vais rechercher).
toutes les boites sont configurées de la meme façon:
pop 110, smtp 587 sur msa-orange.fr
merci
je clique sur ma première boite et je demande le relevé:ok
je clique sur la 2 (orange) et la problème.
je clique sur la 3 pas de problème.
je clique sur la 4 pas de problème.
j'attends 5 minutes pour le relevé automatique et la, problème sur l'adresse orange, il me demande le mot de passe et message d'erreur.
apparait une fenetre en bas de l'écran indiquant l'erreur d'autenfication.
je rinsiste et la je pars sur un site chinois avec des explications en chinois pour chaque message d'erreur associé à un numéro .
malheureusement je n'ai pas identifié ce numéro et le site (je vais rechercher).
toutes les boites sont configurées de la meme façon:
pop 110, smtp 587 sur msa-orange.fr
merci
est ce que tu cliques sur la relève du second compte la relève du premier est terminée ?

pop.orange.fr
voir pop 110, smtp 587 sur msa-orange.fr
comment fais tu la différence entre wanadoo et orange ? le compte mail orange c'est celui associé à un téléphone mobile ou quoi ?
PS: Si il y a quelqu'un qui utilise des comptes Orange dans l'assistance, qu'il se dénonce
explique moi çà EN DETAIL, s'il te plaitje rinsiste et la je pars sur un site chinois

ok pour le smtp mais pour le pop, tu utilises quoi ?pop 110, smtp 587 sur msa-orange.fr
pop.orange.fr
voir pop 110, smtp 587 sur msa-orange.fr
comment fais tu la différence entre wanadoo et orange ? le compte mail orange c'est celui associé à un téléphone mobile ou quoi ?
PS: Si il y a quelqu'un qui utilise des comptes Orange dans l'assistance, qu'il se dénonce

@+
Pierre
Pierre
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Les messages sont relevés les uns après les autres. (a chaque relevé terminé).
Le pop utilisé est pop.orange.fr 110.
Aujourd'hui, je n'ai pas eu de problème pour le relevé de la boite orange.
Je n'ai pas noté le site chinois, cependant au prochain défaut, je ferai une copie d'écran du message.
Merci pour ton aide encore.
Merci pour ton aide.
Les messages sont relevés les uns après les autres. (a chaque relevé terminé).
Le pop utilisé est pop.orange.fr 110.
Aujourd'hui, je n'ai pas eu de problème pour le relevé de la boite orange.
Je n'ai pas noté le site chinois, cependant au prochain défaut, je ferai une copie d'écran du message.
Merci pour ton aide encore.
c'est que le serveur est retombé en marche, c'est comme çà qu'on dit avec Wanadoudou...Aujourd'hui, je n'ai pas eu de problème pour le relevé de la boite orange.
Dernière modification par ra-mon le 31 oct. 2007, 20:37, modifié 1 fois.
@+
Pierre
Pierre
- johannis
- maître renard
c'est que le serveur est retombé en marche, c'est comme çà qu'on dit avec Wanadoudou

excellent, du même genre que :
"mon windows a planté...
- t'as fait quoi ?
- eh bien, rien, justement...
- cherche pas plus loin"
Pour orange ou wanamou, c'est kif-kif !
machin@orange.fr = machin@wanadoo.fr
(sauf si machin a créé son adresse APRES le passage de wana à orange, auquel cas l'adresse wana n'est pas valide.
En revanche, chez free, par exemple : machin@free.fr = machin@online.fr
mais différent de machin@online.net (.net, lui, est le serveur/hébergeur pro d'Iliad)
Le site des trains
http://www.train.online.fr
http://www.train.online.fr
Bonsoir,
Le problème vient de se reproduire avec le message suivant:
ERR[AUTH]INVALID LOGIN/PASSWORD PAIR.
Le mot de passe est refusé car meme message d'erreur, ensuite il m'envoit sur la page d'aide de foxmail en chinois et non sur un site.
Le logiciel relève les boites automatiquement.
Il a fonctionné sans problèmes pendant quelques jours.
Je sors du programme et je le relance et cela refonctionne.
Merci pour votre aide.
Le problème vient de se reproduire avec le message suivant:
ERR[AUTH]INVALID LOGIN/PASSWORD PAIR.
Le mot de passe est refusé car meme message d'erreur, ensuite il m'envoit sur la page d'aide de foxmail en chinois et non sur un site.
Le logiciel relève les boites automatiquement.
Il a fonctionné sans problèmes pendant quelques jours.
Je sors du programme et je le relance et cela refonctionne.
Merci pour votre aide.