Salut les Foxmailiens.
... et dire que j'ai failli laisser tomber foxmail pour thunderbird pour problème de comptes sécurisés. La version 5 n'ouvrait pas les comptes sécurisés ???
Puis, par hasard, je parcourais le forum pour lancer une requête et je tombe sur le version 6; plus jolie et plus complète.
Mais je n'arrive pas à trouver le patch qui permet à FoxMail6 de fonctionner en écriture manuscrite.
Un ou plusieurs liens renvoient sur une page chinoise qui soit (au pif) marque erreur, soit renvoie sur Microsoft pour je ne sais quoi !!
Quelqu'un aurait il un lien lisible pour patcher Fox6 beta ?
Certains parlent de gadget. Certes, mais pas pour tout le monde.
Pour l'arabe et l'hébreu c'est vraiment utile
Merci
foxmail écriture manuscrite
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

foxmail écriture manuscrite
certains parlent, d'autres agissent...
- johannis
- maître renard
normalement, il suffit d'installer un pack de dll (dont une permettant la francisation de l'interface).
va voir ici
je n'ai pas encore testé avec la v6... mes dll sont toujours bien dans leur sous-dossier, mais apparemment, il faut sans doute une modif (d'une clé aerofox dans le registre ?) pour rajouter l'option composition manuscrite dans le menu format lorsqu'on ouvre un nouveau message
va voir ici
je n'ai pas encore testé avec la v6... mes dll sont toujours bien dans leur sous-dossier, mais apparemment, il faut sans doute une modif (d'une clé aerofox dans le registre ?) pour rajouter l'option composition manuscrite dans le menu format lorsqu'on ouvre un nouveau message
Le site des trains
http://www.train.online.fr
http://www.train.online.fr