oui mais j'ai suivi tes soucis en lisant f.r.a. et j'espère que maintenant tu es correctement remis de ce vilain accident.
Donc comme je le disais, depuis ce soir mon FM6 dernière beta ne s'affiche plus en Français mais en ce que je pense être du Chinois.
Que faire svp?
ben, c'est évident, te mettre au chinois, c'te blague
sinon, tu peux essayer de supprimer tous les fichiers .lng du dossier de foxmail et récupérer un chinese.lng francisé pour la v6 sur http://olivier.jeulin.free.fr/perso/ qu'il te suffira de copier dans le dossier de foxmail.exe
Ah t'es au courant pour mon carton? Ben disons que je suis sans arrêt entre l'hosto pour reconstruction et le maison... Je suis rentré depuis peu et y retourne dans peu de temps. Mais bon, je suis vivant hein...
Pour ta soluce, impec, ça fonctionne nickel. Sais-tu comment réimporter mes messages reçus sur si mail, installé en secours, stp?
Salut,
non malheureusement, je n'ai plus de si-mail installé et me souvient pas de ses capacités d'exportation.
Sachant que Foxmail sait importer de l'EML et qu'il existe aussi des convertisseurs mbox -> eml, je pense que ça sera possible si si mail sait faire soit du mbox soit de l'eml (lapalissade)