A la place d'IE

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
marie
renard mûr

A la place d'IE

Message par marie »

Bonjour ,

J'en ai marre de chercher alors désolé je fait un nouveau post ...
Il y avait un sujet qui expliquait comment remplacer le navigateur d'IE, comme aperçu , par un autre navigateur (Mozilla , par exemple) ... je trouve pas , ça m'énerve !

Une autre question : puis-je visualiser mes aperçu de mails avec la dernière version d'Opera , la 9.20, svp ? et quand je clique dans un lien de ces aperçus , est-ce que c'est Opera qui va se lancer ou bien mon navigateur par défaut ?

Merci de votre aide.
Foxmail 5.0.600.0
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
ma vieille trouvaille est décrite, surtout dans les commentaires sur http://foxmail.free.fr/www/news.php?id=43
pas garanti sur les v6 de foxmail... et utilité très réduite du fait de la fiabilisation du moteur d'IE7

par afficher les parties de corps en html dans le navigateur par défaut, faire un petit clic droit sur le bouton en forme de loupe sur le séparateur horizontal
Image
@+
Pierre
marie
renard mûr

Message par marie »

ça m'a l'air un peu compliqué , il me semblait avoir vu seulement un réglage à faire dans FM ....
Et avec opera ça peut le faire ?

Maarci beaucoup Pierre !
Foxmail 5.0.600.0
Fabien
Administrateur

Message par Fabien »

Salut
Avec Opera, tu as simplement un autre client mail (qui a une logique de fonctionneement très différente de ce qu'on a d'habitude) mais aussi un navigateur, un client FTP bref un intégré de l'internet respectueux des standards du W3C... Et une communauté francophone sympa où tu retrouveras quelques uns des contributeurs de ce site...
Fabien
Répondre