Foxmail permet il de lire les newsgroups ?
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Foxmail permet il de lire les newsgroups ?
Toute la question est dans le titre... Une réponse négative m'ennuierait car professionnellement je vais avoir besoin de le faire et jongler entre Foxmail et beurk-Outlook ne me branche pas du tout. Du coup je serais obligé de migrer vers Thunderbird 

Salut,
non => migre
par contre Opera intègre derrière son navigateur, un client POP/SMTP/IMAP ainsi qu'un client NNTP tout à fait utilisable, le tout dans 6 ptits Mo sur le disque...
Sinon personnellement j'utilise Foxmail pour le mail et 40tude Dialog pour les news sans aucun soucis
non => migre

par contre Opera intègre derrière son navigateur, un client POP/SMTP/IMAP ainsi qu'un client NNTP tout à fait utilisable, le tout dans 6 ptits Mo sur le disque...
Sinon personnellement j'utilise Foxmail pour le mail et 40tude Dialog pour les news sans aucun soucis

Dernière modification par ra-mon le 07 mars 2007, 00:21, modifié 1 fois.
@+
Pierre
Pierre
Quelle bande de joyeux drilles ces utilisateurs de foxmail!
preuve que c'est quand même un bon petit produit qui ne donne pas trop de souci
moi,au vu du post, j'ai marché...même, couru pour voir!
et puis... je me suis penchée sur la date
Savent plus quoi imaginer les utilisateurs du tffp pour amuser la galerie
(surtout) un premier avril....
Comment ce n'était pas un poisson?
désolée!

et puis... je me suis penchée sur la date

Savent plus quoi imaginer les utilisateurs du tffp pour amuser la galerie
(surtout) un premier avril....

Comment ce n'était pas un poisson?

désolée!