petit probleme de langue

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
moiloper
baby renard

petit probleme de langue

Message par moiloper »

Salut tout le monde, voila j'ai un petit probleme, j'ai accepté l'update de foxmail et cela ma supprimer les modif en francais! je me retrouve donc avec un foxmail (6.04) en Angllais comment puis-je retrouvé la version francaise tout en conservant tout mes mail et tout mes carnet d'adresse (en sachant que g deja essayé de faire un copier coller de la dernier version fr de fox dispo sur ce site et que ca ne change rien)
merci d'avance.
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
tu télécharges le patch de francisation chez http://olivier.jeulin.free.fr/perso/ et ça devrait te remettre le tout en français (pas essayé, je reste ne v5.0.800)
@+
Pierre
moiloper
baby renard

ok cool

Message par moiloper »

merci bcp cela a fonctionner!
:lol:
Répondre