Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Mon PC COMPAC AMD 64(32x2) disque 200 GO cache 1 ADSL 1 Mega pack Securitoo/F.SECURE firewall anti spy et virus FAI Orange - POP et SMTP Orange Navigateur par défaut Mozilla et boite Incredimail.
Mon Pb est le suivant je souhaite quitter iNCREDIMAIL pour FOXMAIL qui est installé normalement. j'envoie les mails sans PB mais Incredimail recupère toujours les entrants
lors de l'install avec le tutorial http://www.vtr-hardware.com/articles/a4512_0.html
je n'ai pas souvenir d'avoir répondu au premier panneau demandant si on choisi FOXMAIL comme messagerie par défaut... par contre dans les preferences la case "verifier que Hotmail est la messagerie par défaut "est bien cochée.
merci pour toute solution
Ps/ je ne suis pas une lumière en informatique
faut lui dire d'arrêter,
Foxmail n'y est pour rien
Désinstaller ou configurer IM pour ne plus qu'il relève le courrier ou plus qu'il se lance au démarrage de Windows ou le bloquer à l'aide de l'armada anti-tout installée
ou poser la question sur un forum concernant ce logiciel...
verifier que Hotmail est la messagerie par défaut
l'aut'mail n'a rien à voir là dedans non plus et si c'est Foxmail qui "est ton client par défaut" ça n'epèchera pas heureus'ment d'autres clients d'envoyer ou recevoir des mail !